juste avant d'arriver a imintanout,(80 km au sud de marrakech) prendre a droite , faite quelques kilometres,vous allez arriver a imin l'aïn,continuer encore queque kilometres et vous arrivez au bled tamalouct. depaysement garantie.
pas mal les chleuh ca va sur ce forums y pas 'ait tmazerte meme si je suis un peux loin de tous mais je me sent parmi ma famille moi je suis un peux pres d'aolouz route de taliouine
Azul vous vivez tous en France? Nous avons pris la permanence de garder tamazirt pendant 11 mois, c'est à vous d'entrer pour nous remplacer afin que nous visitions l'Espagne ou la France pendant l'été. pour Angelo nous nous connaissons déja, le 08,09/05/2006 je suis passé par Elhajeb, c'est une ville superbe "Teghouda" d "Tzil". vous savez la signification de Taounat en Tamazight, c'est la pente forte et longue synonyme de Tasawnt. ses habitants sont imazighens arabisés. Vous pouvez s'assurer en allant au site www.tageo.com (Taounate) et lisez les noms de la toponymie, des tribus, des lieux... Afouzar, tissa....