Haff merci de donné ton avis c est tres vrai que les arabes sont incapables de s unir pour former une grande nation qui est une face devant les grands blocs de ce monde "europeen" "americain" "chinois" les arabes sont trop desorganisés si on les pousse pas un peu ils seront encore comme ca dans 50 ans. Nous les Chleuhs nous devont nous montere plus present dans le destin du maroc qui sera determinant dans l avenir du maghreb et ainsi du monde islamique procedons etapes par etapes soyons fort les arabes suivront
Etoile filante ca fait plusieurs semaines qu on parle de la protection de nos traditions et de nos langues berberes en france et partout hors de tamazight beaucoup de chleuh se disent arabes en france alors qu ils sont chleuh c est une grave erreur car c ets une sorte de rejet de la culture et des traditions de nos ancetres voila
SALAM O ALAYKOUM: manzaknine aychlhine manir tllam ou est ce que vous ete car je ne voit personne sur le77 , bon s'il ya qqun qui habite la region 77 est qui veut faire connaissance je suis disponible laissez moi un message : samir.af@caramail.com ok a bientot
haha Tu vas rire mon frère mais ce st bien ca le blem... on ne se trouve pas on ne se voit pas on ne se parle pas. Et j ai l impression que tous ceux qui me répondent sont du 93 ou 78 en tous cas on est bien disséminé car si on est que ca comme chleuha qui passont par Yabiladi ca fait peur mais bon je baisse pas les bras j ai glané pas mal d e mail et de tel et fait rencontrer des gens donc voila je me sens tout de meme utile. Je remarque aussi que ce sont surtout les tachelhiines qui se connectent très peu d ichilhiines qui sont eux plus sensible à leurs origines. Ceux qui se connectent défendent assez bien moin point de vue donc mon objectif est le meme traqué le chleuha en Région Parisienne. A toutes les miss et les misters je vous laisse mon adresse e mailet celle de Samir MbarkW@hotmail.com et j ai messenger samir.af@caramail.com qui est sur Yabiladi sous le nom de haha Très marrant Aller Bislama a oultma
Salam Alors moi je propose à toutes les personnes chlha de s'inscrire pour que l'on se réserve une journée et qu'on se voit pour parler un peu de ce sujet. Ce serait sympa qu'en dite vs... Hanan (93)
Vous pouvez compter sur moi bien sure et Kia et une autre kia dont j ai oublié son pseudo sur Yabiladi mais qui à l air d etre partante. Je vais la forcer un peu. Etoile filante si tu pouvais ramener tes freres et soeurs lol A il y a aussi belledemai Bon on fait circuler l idée et on verra pour une date oki