Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Chirurgie et ses dégats!!
s
5 novembre 2007 12:40
N
5 novembre 2007 12:48
Salam smiling smiley
La dernière photo m'a donné la chair de poule ! eye popping smiley
C'est EFFRAYANT !
s
5 novembre 2007 13:11
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
La dernière photo m'a donné la chair de poule ! eye popping smiley
C'est EFFRAYANT !

mdr la femme qui voulait ressembler a un chat?!lol un chat c 100000000000000000000000 fois plus mignon!!

smeula rahmani rahim!
s
5 novembre 2007 13:34
bismillahi arrahmani arrahim c'est affreux eye popping smiley

sidi rabi msakhhom allah ister
P
5 novembre 2007 13:36
Allah i Ster.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
5 novembre 2007 14:42
Beurk allah istar c flippant
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
5 novembre 2007 20:12
salam
yester eye popping smiley à côté d'elle je suis un top model evil
une fois j'ai vue à la tv,une milliardaire,s'est fait refaire son visage et à la fin elle ressemblait à un félin,car son mari était passionné de félin,mais manque de pot son mari est mort,et elle n'a plus que son visage pour se tirer les joues
t
5 novembre 2007 20:17
Citation
salma84 a écrit:
salam
une fois j'ai vue à la tv,une milliardaire,s'est fait refaire son visage et à la fin elle ressemblait à un félin,car son mari était passionné de félin,mais manque de pot son mari est mort,et elle n'a plus que son visage pour se tirer les joues

c est la derniere des photos du site winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
5 novembre 2007 20:32
Salam eye popping smiley
c'est trés vilain par la je sort...
F
6 novembre 2007 12:56
Citation
salma84 a écrit:
salam

A mes souvenirs il n'est même pas mort mais il a plutôt fui vu l'étendu de l'horreur. Je le comprends. eye rolling smiley
c
6 novembre 2007 13:38
merci a la nature mère...

Najlita: c'est super extra ton poème, bravo, vraiment! Clap thumbs up
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
6 novembre 2007 14:33
r
6 novembre 2007 21:03
salamsmiling smiley

serieusement c'est abusereye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, surtout la derniere,Oh la photo est trop bizarre, ta l'impression que la femme elle a pas de vie, pas d'ame, elle est inaniméeeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Allah y ster o safi
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
6 novembre 2007 22:18
dites moi Jackson il respire bien maintenant?

sinon pour la derniere je suis persuadée qu'elle doit dormir les yeux ouverts ! elle peut meme pas draguer celle la, elle le fait coment son clin d'oeil ???!
Mok Ya Mok !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook