Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chips maison
17 décembre 2019 20:36
Salem les hagdads grinning smiley

Avez vous tenté de faire des chips maison ? Si oui étaient elle bonnes et avez vous une bonne recette a suivre please ?

Merci
Ps : au paprika j aime bien winking smiley
17 décembre 2019 20:47
J'ai tenté il y a plusieurs années en suivant la recette de FastGoodCuisine : gros fail (comme chacune de ses recettes que j'ai suivies ; ce mec est une grosse arnaque et ça a été prouvé ensuite grinning smiley )

Donc voilà si jamais tu tombes sur sa recette à lui (il est vachement bien répertorié sur google et youtube ce ptit arnaqueur ) tu sais qu'il ne faut pas la faire
17 décembre 2019 21:02
Merci pr l info
Moi j' ai un site de cuisine que j aime a chaque fois que je suis les recettes elles sont réussies du coup je vais tjrs jeter un coup d oeil mais il n y a pas la recette des chipscrying(
Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai tenté il y a plusieurs années en suivant la recette de FastGoodCuisine : gros fail (comme chacune de ses recettes que j'ai suivies ; ce mec est une grosse arnaque et ça a été prouvé ensuite grinning smiley )

Donc voilà si jamais tu tombes sur sa recette à lui (il est vachement bien répertorié sur google et youtube ce ptit arnaqueur ) tu sais qu'il ne faut pas la faire
17 décembre 2019 21:05
[www.marmiton.org]

Voilà la recette
17 décembre 2019 21:16
Ah merci pour ce lien j avoue que les comm sont utiles car le temps de cuisson semble important
Citation
RosaaFloweer a écrit:
[www.marmiton.org]

Voilà la recette
M
17 décembre 2019 22:05
Essai les frites.c pomme de terre que tu coupe en lanières épaisse et tu fais frire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 22:10 par Meltdown*.
18 décembre 2019 08:50
Ils faut que ce soir finement tranché pour l effet chips croustillantes sinon ça sonne des frites
Citation
Meltdown* a écrit:
Essai les frites.c pomme de terre que tu coupe en lanières épaisse et tu fais frire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook