Citation
tataLala a écrit:
Salem
je suis accros au chips en ce moment, j'en mange tout les jours. ça craint ! J'aime trop les nature (avec la tonne de sel industriel) .
Le saviez vous certain paquet contienne du sucre (sirop de glucose), quand j'ai vu ça j'étais étonné, car les chips non rien de sucré et pourtant. Du coup je met mille an à choisir mon paquet pour éviter le sucre.
Auriez vous des recettes pour les faire maison, histoire de limiter la casse.
Merci
Citation
tataLala a écrit:
Salem
je suis accros au chips en ce moment, j'en mange tout les jours. ça craint ! J'aime trop les nature (avec la tonne de sel industriel) .
Le saviez vous certain paquet contienne du sucre (sirop de glucose), quand j'ai vu ça j'étais étonné, car les chips non rien de sucré et pourtant. Du coup je met mille an à choisir mon paquet pour éviter le sucre.
Merci
Citation
tataLala a écrit:
ben j'avais stoppé leur consommation mais la sa fait 1 semaine que j'en mange quotidiennement. Mais bon je sens que c'est mauvais pour le corps du coup je vais me faire violence et ne plus en acheter. ça va être dur au début mais inchallah je vais vite reprendre mon ancienne habitude et vivre sans chips.
Je suis pas fan du pop corn je préfère remplacer ça pas des harchas ça reste croquant
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Merci
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam alaikoum j'apporte ma contribution si je peux me permettre.
Il existe une machine qui asseche tout aliment ça s'appelle un déshydrateur c'est pas très cher et il y a des vidéos sur youtube. Mais c'est long prévois la nuit et parfois plus pour que ce soir prêt le lendemain.
Si tu ne peux pas te passer de chips pour l'aspect croquant (et craquant lol), tu peux au moins choisir ton aliment préféré et pas une patate.
Citation
kaloupile a écrit:
Qu'appelles-tu du "sel industriel" ?
Tu connais des usines qui fabriquent du sel ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam j’en ai un ! Je m’en sert pour faire ma viande sèches (gueddid )ainsi que sécher les herbes de mon jardin l’été pour l’hiver (menthe et coriandre )mais je n’ai jamais tester les patates mais j’ai un doute que ce soit bon c’est pas comme un fruit ! En légumes il n’y a que la tomates et le poivrons rouges que je sèches pour le paprika maison .