Citation
tournesol2009 a écrit:Citation
latina.an a écrit:
Frnchement chui u taf, je viens de déjeuner, chui en pleine digestion et je ne comprend rien wallah!
c'est koi ce truc et cmt ça marche?
voilà ce que c'est
[mounirbensalah.org]
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...
La chine a mis sur le marché ( des pays musulmans) un objet qui fait illusion et le mari musulman aura enfin ces goutes de sangs si importantes a ses yeux...
un objet jetable..et pas cher ( 30 Dh).....
ces objets sont visibles du coté de derb Omar...
la chine pensent avoir mis la main sur un marché en forte croissance...les non vierges a marier.
ils sont fort les chinois ils cherchent les points de croissance par TOUT.
fini la galere...les non vierges viendront gonfler le nombres des vierges a marier chaque année...pour les vraies vierges certes ce n'est pas juste car l'illusion est parfaite.
Source Assabah du 13/11/2009
a vous...
Citation
elflila a écrit:
Ca fais longtemps que ça existe, mais paraît il qu il y a des belle-meres pas débile qui (tenez vou bien) qui juste avant la "dernière robe" durant l essayage, font marcher la fille (nu du bas) jambe ecarté pour voir si il n y a rien qui tombe. Y en même a l anciennnnneeee qui mettait des reims ou des jsais pas quoi de lapin a cette endroit pour que quand Mr fait ce quil a a faire ça perçe le reim ou jsais pas quoi que l 'innocente" marié à disposé au niveau de son V. et y a un saignement.
Alalala le vice quand tu nous tiens...
Citation
assianajet a écrit:Citation
elflila a écrit:
Ca fais longtemps que ça existe, mais paraît il qu il y a des belle-meres pas débile qui (tenez vou bien) qui juste avant la "dernière robe" durant l essayage, font marcher la fille (nu du bas) jambe ecarté pour voir si il n y a rien qui tombe. Y en même a l anciennnnneeee qui mettait des reims ou des jsais pas quoi de lapin a cette endroit pour que quand Mr fait ce quil a a faire ça perçe le reim ou jsais pas quoi que l 'innocente" marié à disposé au niveau de son V. et y a un saignement.
Alalala le vice quand tu nous tiens...
J'ai pas pu m'empecher de rire quand j ai lu le truc du rein de lapin j avais jamais entendu, c est de la folie tout de même!! Et alors là le truc de la belle mère qui demande à la fille de lui faire un mini défilé c est tout simplement dégoutant. Un jour j avais entendu que certains faisaient venir une gynécologue pour vérifier si c est un vrai hymen ou pas!!
Bientot dans les mariages on convoquera la gynécologue pour vérifier si hymen plastique/pas plastique, le biologiste pour vérifier si sang lapin ou sang humain Même la mariée pourra convoquer l huissier pour constater au cas ou la matériel chinois serait défectueux. Bon au vu de la fiabilité des produits chinois vaut mieux inviter aussi deux avocatsen droit des affaires et en droit de la famille pour 1. attaquer le fabricant d hymen chinois 2. Préparer son divorce
Par Dieu la fin du monde semble très proche. Que Dieu nous préserve.
Citation
jaardari a écrit:
Salam sa me dégoute cette histoire,je suis tombé sur se poste par hasard je suis dégouté que se genre de discutions soi posté même si je respect le très chère chibani qui ne manque pas d'imagination a chaque fois bien sur je respect toute les opinion sinon je signerai pas de mon pseudo enfin arreté de pointé du doigt les partie intime des H/F merci.
Citation
LeMask a écrit:
Eh, les censeurs, ca vous dirait de nous laisser discuter tranquilement?
Et continuez à prendre les pilules qui vous font voir la vie en rose... Nous, on regarde toutes les couleurs, même quand c'est glauque...