Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chignons naturels , comment les faires ?
p
13 avril 2007 22:09
je parle pas de chignons de mariée lol , mais j aimerais savoir comment faire les chignons simples !

Je trouve cela difficile à faire , merci de me conseiller ! winking smiley

Je n ai pas de photos mais il s agit de chignon elaborée et bien travaillé mais on a l impression que c super naturel , je sais pas si je me suis bien faite comprendre perplexe

les photos sont les bienvenues!
b
13 avril 2007 22:33
quelques photos

http://www.hiboox.com/image.php?img=c249ea40.jpg


tu peux aller sur cette page. c est en anglais mais tu peux voir les photos et tu comprendras un peu comment c est fait

[www.prayercoverings.com]

[www.longhairlovers.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 22:34 par bella02.
b
13 avril 2007 23:52
m
14 avril 2007 17:31
moi cke je kiff c les chignons mal fé! jtrouv ca super joli mé jarriv pas a les faire. kelk1 c commen onfé?
t
14 avril 2007 17:35
tu lave tes cheveux le soir sans trop les secher et le matin tu fais ton chignon sans trop serrer ca marche super bien winking smiley



Citation
maimoun92 a écrit:
moi cke je kiff c les chignons mal fé! jtrouv ca super joli mé jarriv pas a les faire. kelk1 c commen onfé?
s
14 avril 2007 20:53
prends tes cheveux fais comme ci tu allais faire une queu de cheval puis ensuite tu tourne tes cheveux sur eux mm et tu les tourne autour de ta tête:-) c un chignon tout simple ça!

ensuite ta les chignon style hotesse de l'air mais perso je trouve k ca fais vieille et coupe de grand mère:
mm chose tu monte tes cheveux comme ci t allais faire une queu de cheval puis tu rentres tes cheveux sur le coté et tu pik avec des invisibles pour que ca tienne

le chignon mal fais c jolie en effet, ca depend de ta nature de cheveux mais la tu fais un chignon normal mais sans trop tourné les cheveux sur eux mm et tu l'attache avec des invisible ou chouchou:-)

j'espère k tu m'as comprise bye
p
15 avril 2007 14:35
Slm les filles

Vous utilisez quoi pour les attacher !!?
t
15 avril 2007 14:56
la misère chez toi ? lastike winking smiley au pire t'as un crayon ou stylo ou demande au japonais du coin

vas voir chez H&M t'as tout ce qu'il faut pour pas cher al3afrita winking smileygrinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
Slm les filles

Vous utilisez quoi pour les attacher !!?
p
15 avril 2007 15:01
Citation
tranchederepos a écrit:
la misère chez toi ? lastike winking smiley au pire t'as un crayon ou stylo ou demande au japonais du coin

vas voir chez H&M t'as tout ce qu'il faut pour pas cher al3afrita winking smileygrinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
Slm les filles

Vous utilisez quoi pour les attacher !!?


mdrr lastik ça tient pas , je pense qu il fo mettre des pinces mais quel genre ? comme celle qu on met au mariée ou d autres ??
p
15 avril 2007 15:05
Citation
bella02 a écrit:
quelques photos

http://www.hiboox.com/image.php?img=c249ea40.jpg


tu peux aller sur cette page. c est en anglais mais tu peux voir les photos et tu comprendras un peu comment c est fait

[www.prayercoverings.com]

[www.longhairlovers.com]

slm belle02

merci pour tes photos, je cherche effectivement a peu pres la meme chose mais le chignon plus haut sur la tête

ps: tu sais le feuilleton qui passe sur M6 a 18h, y en a une , c la soeur de penelope cruz, elle a fait un chignon super, j ai flaché sur son chignon lol , il etait haut et naturel ...si ça te dit qqchose
b
15 avril 2007 15:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
quelques photos

http://www.hiboox.com/image.php?img=c249ea40.jpg


tu peux aller sur cette page. c est en anglais mais tu peux voir les photos et tu comprendras un peu comment c est fait

[www.prayercoverings.com]

[www.longhairlovers.com]

slm belle02

merci pour tes photos, je cherche effectivement a peu pres la meme chose mais le chignon plus haut sur la tête

ps: tu sais le feuilleton qui passe sur M6 a 18h, y en a une , c la soeur de penelope cruz, elle a fait un chignon super, j ai flaché sur son chignon lol , il etait haut et naturel ...si ça te dit qqchose


j ai aucune idée c est quoi. si t as vu un truc sur les chaines americaines là je pourrais t aider, ici on a pas les chaines francaises, mais plutot les americaines smiling smiley
mais je vais essayer de te trouver qq chose de similaire!
p
15 avril 2007 19:25
Citation
bella02 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
quelques photos

http://www.hiboox.com/image.php?img=c249ea40.jpg


tu peux aller sur cette page. c est en anglais mais tu peux voir les photos et tu comprendras un peu comment c est fait

[www.prayercoverings.com]

[www.longhairlovers.com]

slm belle02

merci pour tes photos, je cherche effectivement a peu pres la meme chose mais le chignon plus haut sur la tête

ps: tu sais le feuilleton qui passe sur M6 a 18h, y en a une , c la soeur de penelope cruz, elle a fait un chignon super, j ai flaché sur son chignon lol , il etait haut et naturel ...si ça te dit qqchose


j ai aucune idée c est quoi. si t as vu un truc sur les chaines americaines là je pourrais t aider, ici on a pas les chaines francaises, mais plutot les americaines smiling smiley
mais je vais essayer de te trouver qq chose de similaire!

merci tu es sympa !

c un feuilleton espagnol lol qui passe sur M6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook