Citation
mohsin1954 a écrit:
hadith douteux
Citation
dulcinée a écrit:
Et bein !
Tu as eu peur de mes messages au point de les faire supprimer ???
J’ai donc visé juste ...
Ça fait mal hein ?
Tu viens de prouver à quel point tu es misérable et pitoyable
Je te plains pauvre petit
Prompt rétablissement
Quelle lâcheté sans nom, vraiment
Et après ça veut donner des leçons ... laisse-moi rire
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
On s'éloigne du sujet
Bon alors le fait de traiter les Hadith de Moulim de douteux et de nettoyer un plat avec de la poussière
Tous les enfants qui ont un chien se font lécher le visage à longueur de journées
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
La salive du chat n’est pas impure . Et contient bien moins de bactéries que celle du chien.
Et la toxoplasmose est contagieuse seulement par le contact avec la litière d’un chat si la femme est enceinte et ce risque reste notamment rare.
Avicenne… tu te déclare la guerre tout seul en voulant t’attaquer au Prophète alayhi salat wa salam.
Ta défaite sera d’une amère souffrance.
Citation
piducas a écrit:
Ce n'est même pas une question de religion ou de bactérie ou pas. Qui a envi de se faire lécher par le premier venu ? Pas moi, et encore moins par un animal qui passe son temps à se lécher les parties et le derrière.
Juste une question de répugnance.
Quant à laver son ustensile avec de la terre, il n'y a rien de choquant ; je l'ai fait à l'armée : pas de liquide vaisselle, donc dégraissage de sa gamelle avec de la terre puis rinçage à l'eau claire.
Très efficace.
Citation
thebejaouia a écrit:
Avicenne De Belgique !! alors comme ça ibn sina est devenu belge ??
c une blague belge ?? rassure moi !
sinon je vois pas en koi le hadith te dérange !!???
si tu veux partager la gamelle de ton chien vas y !!personne ne t'en prive !!
mais NOUS musulmans :la purification et la propreté est partie intégrante de notre religion et croyance !!
le prophète (as) dit que la salive du chien est impure alors elle EST impure !!
et c pas la science qui dira le contraire !!
pour ce qui est du chat :il dit que c pas impure ;alors il N'EST PAS impure !!
et puis faut pas être scientifique pour remarquer que le chien bave bcp alors que le chat non !!
pour ce qui est de la toxoplasmose :c une maladie immunisante (cad que le corps humain fabrique des Ac au 1 er contacte avec le parasite !!donc si la femme enceinte a deja eu un contacte avec chat contaminé avant la grossesse donc le risque est 0 pour le bebe ,,,,,,,,)
yooo !!! le faux ibn sina tu devrais réviser ton cours de toxoplasmose !!
Déjà que le chien noir est un démon, :
ENCORE UNE BLAGUE BELGE !??
......
.....
..
" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. -Dis: « Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction. » Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur."
sadaka ALLAH
allez je t'ai assez donné de mon temps je crois!!
remarque tu finiras par disparaître comme tes prédécesseurs !!
sur ce .... !!adios amigo
Citation
Tu ferais bien d'apprendre ta religion au lieu de fanfaronner
Moi je lave la gamelle du chien et du chat , pas seulement du chien
Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. » (Mouslim)
Citation
Capuchino a écrit:
Je me demande si le chien et le chat ne sont pas plus propre que toi
Citation
je me demande la même chose pour toi
Citation
Capuchino a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo
Pourquoi plus le chien que le chat ? Tout simplement, il faut regarder la nature du chien.
Pasteur existait au 7ème siècle ? Les vaccins aussi ?
La particularité du chien est qu'il ne transpire pas (qu'où le fait qu'il tire la langue les jours de fortes chaleurs) comme le cochon. Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.
Ce qui fait que leur salive et chaire est pleine de toxines à l'origine de bien des drames humains... plus que le chat, dont la salive peut engendrer des problèmes médicaux parfois graves (amputations, morts, etc)
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo
Pourquoi plus le chien que le chat ? Tout simplement, il faut regarder la nature du chien.
Pasteur existait au 7ème siècle ? Les vaccins aussi ?
La particularité du chien est qu'il ne transpire pas (qu'où le fait qu'il tire la langue les jours de fortes chaleurs) comme le cochon. Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.
Ce qui fait que leur salive et chaire est pleine de toxines à l'origine de bien des drames humains... plus que le chat, dont la salive peut engendrer des problèmes médicaux parfois graves (amputations, morts, etc)
Citation
Xavier33* a écrit:
Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.
le lapin aussi, est ce que le lapin est impur ?
source : ICI