Citation
nora bouleau a écrit:
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
vos idées en la bienvenue,si y as des photos je suis preuneuse.
(tm)wa chokrane jazilane
Citation
nora bouleau a écrit:
bEH h&M y a pas dans ma ville..sinon je dois aller jusqu'a Brest .qu en pensez vous de cache cache..?j ai déja pris des trucs chez eux sympa et pas trop cher
Citation
nora bouleau a écrit:
c'est pour une occasion.
mais surtout pour le trajet vers le maroc
salamCitation
nora bouleau a écrit:
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
(tm)wa chokrane jazilane
Citation
Bengi a écrit:
Une tenue choc pour un trajet en avion. mdr
Citation
nora bouleau a écrit:
c'est pour une occasion.
mais surtout pour le trajet vers le maroc
Citation
a écrit:
nora bouleau [MP]
Date: le 07 septembre 2007 à 14h00
merci les filles
je pense qu un pantalon lin et tunique ,plus escarpins ça devrais etre bien ..plus un joli sac a main et des bijoux qui vont avec.
qu en pennsez vous?ah apart promod et camaeiu ou pourrais je faire mes courses?
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
nora bouleau a écrit:
(tm)wa chokrane jazilane
un jean (si tu te sali ça ne se verras même pas) avec un haut noir ou une couleur de ton choix (en coton/lycra matière confortable et moulante pour rendre la tenue sexy) et des tongs bien confortable si ton trajet va durer toute la journée
ensuite accessoiriser avec un sac griffé,bijoux argentés,lunettes fashion
pour la coiffure un beau brush lisser avec la frange sur le côté
pour la maquillage fard à paupières ds les tons doré,khôl,mascara,gloss,fard à joues terra cota
et si après tout ça tu n'est pas sexy c'est que je m'y connais pas lol
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas du tous, c pas sexy c trop voyant oui, les grosse lunettes sur les cheveux je trouve ça complétement beurkkkkkkkk
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
nora bouleau a écrit:
(tm)wa chokrane jazilane
un jean (si tu te sali ça ne se verras même pas) avec un haut noir ou une couleur de ton choix (en coton/lycra matière confortable et moulante pour rendre la tenue sexy) et des tongs bien confortable si ton trajet va durer toute la journée
ensuite accessoiriser avec un sac griffé,bijoux argentés,lunettes fashion
pour la coiffure un beau brush lisser avec la frange sur le côté
pour la maquillage fard à paupières ds les tons doré,khôl,mascara,gloss,fard à joues terra cota
et si après tout ça tu n'est pas sexy c'est que je m'y connais pas lol