Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chhiwate choumicha
n
13 février 2011 20:10
salam les fille qui as regarder l epesode dyal choumicha le 11 fevrier elle as fais un bon pain mankouche je veux le faire mais je sais pas si elle a mis de levure ou pas merci
m
14 février 2011 12:22
Citation
najma2011 a écrit:
salam les fille qui as regarder l epesode dyal choumicha le 11 fevrier elle as fais un bon pain mankouche je veux le faire mais je sais pas si elle a mis de levure ou pas merci


salam najma,

il n'y a pas de levure dans cette recette de pain mankouche.
comme tu as envie de faire ce pain, je te mets comme même la vidéo pour que tu puisses réussir ton pain, ma kayn ma a7ssane men sourawinking smiley
[choumichatv.blogspot.com]

bessaha wa raha we aid moubarak said
14 février 2011 12:24
Citation
marocpremium a écrit:
Citation
najma2011 a écrit:
salam les fille qui as regarder l epesode dyal choumicha le 11 fevrier elle as fais un bon pain mankouche je veux le faire mais je sais pas si elle a mis de levure ou pas merci


salam najma,

il n'y a pas de levure dans cette recette de pain mankouche.
comme tu as envie de faire ce pain, je te mets comme même la vidéo pour que tu puisses réussir ton pain, ma kayn ma a7ssane men sourawinking smiley
[choumichatv.blogspot.com]

bessaha wa raha we aid moubarak said

Salam,
j'allais te répondre comme notre soeur maropremium thumbs up
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
14 février 2011 12:35
salam sihamibra, AKIDAYRAyawning smiley
n
14 février 2011 22:23
merci les fille vous etes adorable j ai cru que chomicha a oublier la levure
mabroc l3id
m
15 février 2011 10:10
salam nejma, allah yibarik fiksmiling smiley
n
17 février 2011 17:53
les fille j ai esseyé le pain mankouche mais masdakche liya je pense que il faut de la levure
N
22 février 2011 17:04
Salam,

en effet il faut de la levure, choumicha parle bien de laisser lever la pâte dans la vidéo.

J'en ai fait je mettrai des photos si ça t'intéresses.

yawning smiley
m
22 février 2011 17:22
Salam nejma, c'est vrai que choumicha a dit qu'il faut laisser poser la pâte donc il ya la levure. Par contre ils ne l'ont pas montré dans la video et dans la liste des ingrédients. Une erreur surementOups

Bonne journée
n
23 février 2011 18:53
merci les filles oui je veux bien les photo
O
26 mars 2011 19:08
n
26 mars 2011 23:39
merci pour les photo je l ai fais sans levure resultat 0 don choumicha aoubliée de nous dir que ya la levure
merci zine
O
27 mars 2011 15:38
de rien Nejma,

Si tu en refais mets de la levure c'est un oublie de sa part je ne pense pas que tu sois la seule à avoir testé sans la levure. Tu nous mettras une photo du résultat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook