Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez nous toutes les femmes musulmanes sont reines
23 mars 2020 21:37
ça se passait en Angleterre après qu'une femme musulmane ait refusé de serrer la main d'un homme politique.... le scandale cirait la presse!?

Un gentelman anglais interpellel un musulman et lui dit:

Pourquoi les femmes musulmanes ne peuvent pas serrer la main d'un homme en le saluant?
Le musulman hésité un peu puis lui répond: gentelman pour la reine d'Angleterre ne sert pas les mains des hommes?
L'anglais: répond: parce qu'il y a chez nous un protocole royal précis qui détermine les catégories des 12 hommes qui ont le droit de serrer la main de la reine et lui explique qui sont ces 12 hommes. Ok

Le musulman répond: nous aussi nous avons un protocole islamique qui définit la calégorie des 12 hommes qui ont le droit de serrer la main d'une femme à savoir son père, son grand père, son frère, son mari ses oncles, ses neveux etc... soit les 12 mahrams.
Et d'ajouter; vous, vous avez une seule reine, chez nous toutes les femmes muslmanes sont des reines. Ok
Sur ce ils se sont séparés chaun fière et convaincu de ses arguments.

L'Angleterre est un pays libre un bon argument fait terre un adversaire coriace.

Ce qui n'est pas tout à fait le cas en France quand il s'agit de l'islam
C
23 mars 2020 21:39
Et bien sûr, ce n'est pas la femme qui répond au gentleman, mais un de ses mahrams ... eye rolling smiley
23 mars 2020 21:40
fait terre: je veux dire fait taire, désolé pour les fautes j'écris vite
23 mars 2020 21:41
Nous c'est les hommes qui sont roiptdrgrinning smiley
23 mars 2020 21:42
la question a été posée par un homme à un autre homme, il ne va pas appeler sa femme pour venir lui répondre....un peu de sérieux
23 mars 2020 21:44
Pour les vrais musulmans, j'en connais, les hommes sont seigneurs et les femmes sont reines
23 mars 2020 21:51
On est les reines de la cuisine et de la serpillière...

Arrêtez de nous prendre pour des idiotes, ça devient vraiment usant.
K
23 mars 2020 21:54
hs je me suis trompé oup s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 21:55 par Khalid15.
D
23 mars 2020 21:56
C'est bien mignon mais j'peux plus me blairer ce genre de texte ptdr
C
23 mars 2020 21:56
J'aime bien les hommes qui disent du bien de leurs femmes quand elles ne sont pas là.

Y'a qu'à lire les posts sur yabi pour se rendre compte à quel point les musulmans font de leur femme des reines.

Arrête un peu ... C'est juste de la démagogie.
Citation
Main tendue a écrit:
la question a été posée par un homme à un autre homme, il ne va pas appeler sa femme pour venir lui répondre....un peu de sérieux
23 mars 2020 22:01
Franchement, tu crois que ton histoire est belle? .....Elle est bof,voir meme bidon.Le Paki a trouvé une porte de sortie pour esquiver, ca s appelle un point goldwin, un effet de rupture pour clore une discussion...Il a été malin le Steak pané (Pakistanais)

Perso a sa place je lui aurais tout simplement répondu "Qu est ce que tu viens me demander ca a moi? Vas lui demander et fou moi la paix" . Tas des Non Musulmans, a chaque fois qu ils ont un truc a demandé sur les conditions de la Femme Musulmane, ils viennent te parasiter toi alors que t as rien demandé a personne....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 22:07 par Tamassint III.
F
23 mars 2020 22:03
C'est un vieux truc qui tournait sur le net il y a quelques années cette histoire.

Le message est sympa.
Citation
Main tendue a écrit:
ça se passait en Angleterre après qu'une femme musulmane ait refusé de serrer la main d'un homme politique.... le scandale cirait la presse!?

Un gentelman anglais interpellel un musulman et lui dit:

Pourquoi les femmes musulmanes ne peuvent pas serrer la main d'un homme en le saluant?
Le musulman hésité un peu puis lui répond: gentelman pour la reine d'Angleterre ne sert pas les mains des hommes?
L'anglais: répond: parce qu'il y a chez nous un protocole royal précis qui détermine les catégories des 12 hommes qui ont le droit de serrer la main de la reine et lui explique qui sont ces 12 hommes. Ok

Le musulman répond: nous aussi nous avons un protocole islamique qui définit la calégorie des 12 hommes qui ont le droit de serrer la main d'une femme à savoir son père, son grand père, son frère, son mari ses oncles, ses neveux etc... soit les 12 mahrams.
Et d'ajouter; vous, vous avez une seule reine, chez nous toutes les femmes muslmanes sont des reines. Ok
Sur ce ils se sont séparés chaun fière et convaincu de ses arguments.

L'Angleterre est un pays libre un bon argument fait terre un adversaire coriace.

Ce qui n'est pas tout à fait le cas en France quand il s'agit de l'islam
Z
23 mars 2020 22:05
Mdrrrrr ptdr


J'te jure ....Oups


Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
On est les reines de la cuisine et de la serpillière...

Arrêtez de nous prendre pour des idiotes, ça devient vraiment usant.
23 mars 2020 22:19
Pauvre posteur, tu t'es fait rentrer dans le lard ^^

Mais moi je ne crie pas avec les loups.
Le message est beau, que ce soit de la démagogie ou pas je m'en moque, le message est beau c'est mieux que de lire des postes "l'hypocrisie des hommes" "l'hypocrisie des femmes"
23 mars 2020 22:27
C’est vrai, un homme a le droit d’avoir 4 femmes, la femme n’a droit que à un seul homme et encore, elle doit attendre cet homme que la plus part de temps n’arrive pas, ou quand il arrive il l’a maltraite, c’est trop injuste !
Merci pour le bon débat d’hier thumbs up
Citation
Diamand06 a écrit:
Nous c'est les hommes qui sont roiptdrgrinning smiley
23 mars 2020 22:42
Derien ...moi je partage pas mon homme ..de toute façon il aura même pas envi de 3 autres grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est vrai, un homme a le droit d’avoir 4 femmes, la femme n’a droit que à un seul homme et encore, elle doit attendre cet homme que la plus part de temps n’arrive pas, ou quand il arrive il l’a maltraite, c’est trop injuste !
Merci pour le bon débat d’hier thumbs up
C
23 mars 2020 22:45
Avec une il a sa dose ... ptdr

On sait y faire, faut pas croire ... ptdr
Citation
Diamand06 a écrit:
Derien ...moi je partage pas mon homme ..de toute façon il aura même pas envi de 3 autres grinning smiley
23 mars 2020 22:51
Et qui a dit qu on devait considérer toutes les Femmes commes des Princesses.Qui vous a menti?

Les Promesses n engage que ceux qui y croient....Les Hommes sont a peu de chose pres tous les memes.Une belle Femme belle grande fine raffinée tout le monde la traitera comme une princesse.Tandis qu une autre petite moche grosse un peu niaize, elle aura le meme traitement que Fortuné dans le sketch a eli kakou...

C est injuste, mais c est comme ca.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
On est les reines de la cuisine et de la serpillière...

Arrêtez de nous prendre pour des idiotes, ça devient vraiment usant.
23 mars 2020 23:00
J'aimerais te répondre mais je ne comprends pas le délire dans lequel tu es parti perplexe

Je dis juste que j'en ai marre de lire ce genre de connerie.
Citation
Tamassint III a écrit:
Et qui a dit qu on devait considérer toutes les Femmes commes des Princesses.Qui vous a menti?

Les Promesses n engage que ceux qui y croient....Les Hommes sont a peu de chose pres tous les memes.Une belle Femme belle grande fine raffinée tout le monde la traitera comme une princesse.Tandis qu une autre petite moche grosse un peu niaize, elle aura le meme traitement que Fortuné dans le sketch a eli kakou...

C est injuste, mais c est comme ca.
P
23 mars 2020 23:01
La belle femme grande fine raffinée, chez elle elle se tape les corvées comme les autres, à moins d'avoir du personnel de maison, mais ça ne concerne que les riches.
Citation
Tamassint III a écrit:
Et qui a dit qu on devait considérer toutes les Femmes commes des Princesses.Qui vous a menti?

Les Promesses n engage que ceux qui y croient....Les Hommes sont a peu de chose pres tous les memes.Une belle Femme belle grande fine raffinée tout le monde la traitera comme une princesse.Tandis qu une autre petite moche grosse un peu niaize, elle aura le meme traitement que Fortuné dans le sketch a eli kakou...

C est injuste, mais c est comme ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook