Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux volumineux
d
30 juin 2006 21:28
salam

Voila il se trouve que j'ai les cheveux tres volumineux alors connaissez vous des moyens pr les applatire.
E
30 juin 2006 21:29
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Voila il se trouve que j'ai les cheveux tres volumineux alors connaissez vous des moyens pr les applatire.

Salam smiling smiley

J'ai entendu dire que le defrisage applati les cheveux Wa allah ou a3lam smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
d
30 juin 2006 21:27
salam les filles


voila pour la 1ere fois jai envie d'acheter des plaques, le hic c ke je ne sais pas leskel choisir donc les filles je compte sur vous et sur votre experience pour me conseillez, ou pourrais je trouver les plus efficace, a kel prix?????
E
30 juin 2006 21:29
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam les filles


voila pour la 1ere fois jai envie d'acheter des plaques, le hic c ke je ne sais pas leskel choisir donc les filles je compte sur vous et sur votre experience pour me conseillez, ou pourrais je trouver les plus efficace, a kel prix?????

excuse ma naivete mais cest quoi de plaques exactement?le truc pr lisser les cheveux? confused smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
d
30 juin 2006 21:33
salam

exatement c le truc pr lisser les cheveux smiling smiley
M
30 juin 2006 21:35
la marque GAMA est super,j'en ai un moi thumbs upthumbs upthumbs up
va voir il y a un long post qui est consacré qu'aux lisseurs, et je crois que le titre c'est LISSEURS. fais une recherche!eye rolling smiley
e
30 juin 2006 21:57
salam
prend toi surtout des vraies plaques en ceramique!
sinon, pour avoir moins de volume, direction coiffeur, qui va desepaissir ta crinière, au fait c'est simple comme technique, c'est avec une paire de ciseaux, il "taille" verticalement! J'ao fait ca il ya plus d'un an: Perfect!
d
1 juillet 2006 22:18
Citation
ephenea a écrit:
salam
prend toi surtout des vraies plaques en ceramique!
sinon, pour avoir moins de volume, direction coiffeur, qui va desepaissir ta crinière, au fait c'est simple comme technique, c'est avec une paire de ciseaux, il "taille" verticalement! J'ao fait ca il ya plus d'un an: Perfect!

ca tu voi je lai deja fait mais le volume reste quand meme donc je voudrais avoir un remede pr les aplatire donc mes demoiselles si vous aves des suggestions n'hestiez par car jen ai vraiment besoin.
a
1 juillet 2006 22:49
si tu as du volume tu dois aller chez le coiffeur dans un premier tps pour kil te desepaississe la mass de cheve ke tu as
apres c bien de faire un brushing mais si tu as les cheve bouclé laisse les comme ça, mets de la mousse c joli!
e
2 juillet 2006 00:48
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam
prend toi surtout des vraies plaques en ceramique!
sinon, pour avoir moins de volume, direction coiffeur, qui va desepaissir ta crinière, au fait c'est simple comme technique, c'est avec une paire de ciseaux, il "taille" verticalement! J'ao fait ca il ya plus d'un an: Perfect!

ca tu voi je lai deja fait mais le volume reste quand meme donc je voudrais avoir un remede pr les aplatire donc mes demoiselles si vous aves des suggestions n'hestiez par car jen ai vraiment besoin.
Je ne suis pas vraiment pour le defrisage etc..
car tu n'as plus l'option "cheveux bouclés..."
J'ai un excellent coiffeur à te conseiller si tu veux mettre le prix
Puis rien ne vaut une bonne coupe, un bon shampoo, apres shampp, un bon produit de lissage, un bon brush et de bonnes plaques....
f
2 juillet 2006 09:55
je ne sais pas si l'avis d'homme t'interesse

ne mets pas de produits

pour abimer tes cheveux grinning smiley


je te conseille de voir un coiffeur grinning smiley

tu les laisse à leur longueur winking smileysmiling smiley

et tu lui demande de te les dégrader sur 3 ou 4 niveaux

en fonction de la nature de tes cheveux smiling smiley smiling smiley


ca fera beau grinning smiley

tu gagneras moins de masse sur ta tête grinning smiley et une belle coupe grinning smiley

mon épouse a fait ca grinning smiley ca l'a changé carrément winking smileysmiling smiley



salam.
M
2 juillet 2006 14:33
Moi je te déconseille les défrisants car sa abime bcp les cheveux! (j'en suis la preuve vivante!)
Sinon pour les plaques sa marche très bien moi en tou cas avec la roufala que j'ai sa été efficace! mais achète des plaques en céramique qui tourne autour de 100 euros c le prix qu'il fo mettre si tu ve qu'elle soit efficace! je te conseille de les acheter chez un grossiste qui vend tous les produits pour cheveux c mieux.
l
7 juillet 2006 13:53
Le lissage japonais représente la technique de défrisage permanent ultime. Cette méthode importée du japon consiste à modifier la structure originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent.
Cette technique de défrisage est révolutionnaire, car contrairement à toutes les techniques existantes, le cheveu est parfaitement et définitivement lisse sans être en aucune manière abîmé. En clair votre rêve d'obtenir des cheveux parfaitement raides et d'une qualité irréprochable est maintenant réalisable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook