Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux très très fin
L
7 mars 2020 23:29
Bonjour tout le monde , les filles j’ai besoin de vos conseil j’ai les cheveux vraiment fin avec mais vraiment pas beaucoup de masse .., avez-vous des solutions pour plus de masse et des cheveux un peu plus épais ?
7 mars 2020 23:31
Le henné ça épaissit
8 mars 2020 00:36
Gel de lin
I
8 mars 2020 01:23
De la poudre de kachli kapoor. J' ai eu le même problème que toi, a cause du stress j' ai perdu énormément de masse de mes cheveux. Et aujourd'hui alhamdoulillah mes cheveux sont en bien meilleur état. N oubli pas d adopter un régime alimentaire sain riche en fer et en vitamine et protéine et bois beaucoup d eau.

Voici les différents masques et bains d huile que j' utilise:
- poudre de kachli kapoor + huile de moutarde ( quelques gouttes) + huile de ricin ( quelques gouttes)+ un peu d eau froide pour en faire une patte.
- de l huile d olive avec de l ail a conserver dans un endroit sombre pendant 10jours et puis utilise le sur tes racines. Ne t en fais pas pour l odeur, elle part après le shampoing.

1 a 2fois par semaine.

-- Et une fois tous les 15jours: pour nourrir et faire briller ton cheveux : un oeuf + une cs d huile d olive + une cs miel + de l aloe Vera bio + du fromage blanc ou du yaourt.
Pour les quantité, vas y suivant tes besoin. Fait simplement attention avec l huile de moutarde car elle irrite le cuir chevelu si tu en mets trop, quelques gouttes ou une cuillère à moka suffisent.

Il est également important d utiliser un shampoing naturel sans sulfate ni paraben, fais quelques recherches et si tu veux des marques envoie moi un MP.

N oubli pas de vérifier si tu as des carences en fer ou en vitamine D car ça peut également être une cause.


- c est mon premier commentaire sur yabiladi eye rolling smiley
8 mars 2020 01:28
Effectivement le henné, tiens regarde les conseils

https://www.enviedeplus.com/beaute/cheveux/comment-epaissir-des-cheveux-fins]https://www.enviedeplus.com/beaute/cheveux/comment-epaissir-des-cheveux-fins[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook