Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux ne poussent plus : cause lissage
M
7 juillet 2015 23:45
Bonjour à toutes,

Voilà il y a deux ans j'ai fait un lissage bresilien de la marque hair go straight. Après un an j'ai vu les effets secondaires : cheveux fin, ultra abîmés, grosse chute et ne poussant plus.
Après multiples traitements (chachets, sprays, piqures !) et consultations de plusieurs dermato j'ai pu récupérer ma qualité de cheveux.
Par contre il ne poussent plus que d'un seul côté !!! moody smiley?:
Allez savoir pourquoi j'ai une partie de ma chevelure qui ne veut plus pousser !!! J'ai une coupe asymétrique bien malgré moi que j'essaie de camoufler tant bien que mal.
Et oui j'ai TOUT essayé les masques : huile de ricin, huile de coco, masque argile, forcapil, hairburst, mynoxidil, alostyl, bepantène, rene furterer, ...bref j'ai dépensé une fortune.

Je n'arrive toujours pas à refaire partir la pousse de mes cheveux sur cette moitié de ma tête, et par endroit j'ai même des petits trous et les pointes qui s'abiment plus vite. Du coup je les coupe très régulièrment.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà été dans ce cas et savoir comment elles s'en sont sorti. Quand je parle de mon problème on me dit que c'est dans ma tête et de ne pas me focaliser dessus (limite c'est moi qui les empêche de pousser).

Bref, je suis déprimée. Suis-je la seule dans ce cas ?

Merci d'avance
M
8 juillet 2015 22:25
Salam!!! Non tu n'est pas la seul moi j'ai eu un arrêt de ma pousse de cheveux pendant longtemps je croi 5 ou 6 ans et sa me poser pas de problème au début,mais après un temps je voulais avoir les cheveux long et j'ai fait levure de bière bain huile d'olive etc.. et sa n'a pas fonctionner sa fair quelque moi il on commencer a pousser avec de l'huile de ricin que j'ai acheter o marché et la ils pousse Il m'arrive un peu en dessous de la poitrine arrêt le lissage pendant 1 mois tu verra, en tout cas sur moi sa a fonctionner j'espère pour toi que sa sera le cas!
12 juillet 2015 00:34
Salam walikoum ma sœur

Tu doit stimuler ton cuir chevelue, fait des mouvement circulaire avec le bout de tes doigts sur ta tête tout les soirs avec la tête à l'envers ( c'est à dir tête vers le bas) oui oui je sais c'est bizarre mais sa fonctionne!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook