Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux aux naturel
l
2 janvier 2012 19:37
Salam les filles,

J'ai decidé d'arreter le fer à lisser à cause de mes cheveux trop fins et qui ont arreté de pousser depuis quelques années deja! Si je continue j'ai peur de plus en avoir bientot!
Le problème c'est que j'ai les cheveux ondulés un peu comme ici [www.google.fr] mais en beaucouup moins beaux et en plus j'ai coupé la frange ya pas longtemps, dc quand je les laisse au naturel j'ai l'air d'un mouton ambulant sad smiley

J'aimerais bien savoir si vous avez des idees de coiffure que je pourrais faire sans passer par la case plaques et qui camouflearit mes bouclettes surtout devant?? merciii
2 janvier 2012 19:44
Salam 'aleikoum,
Qu'est ce que donne les queues de cheval ou les chignons ?
l
2 janvier 2012 19:47
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Qu'est ce que donne les queues de cheval ou les chignons ?

un effet bizzare vu qu'ils ne sont pas tres long (un peu au dessous des epaules) et devant c horrible la petite frange lol
2 janvier 2012 20:00
Pour la frange, utilise une jolie barrette, sinon fais beaucoup de soins à tes cheveux pour qu'ils aient de jolies boucles !
p
2 janvier 2012 20:01
si tes cheveux sont trop sèches tu n'as qu'à les hydrater avec les huiles essentiels comme ça ils restent boucler et s'ils sont trop sèches tu dois pas faire la franges car ils vont monter comme on dit
m
2 janvier 2012 20:08
La frange tu peux te la tenir avec une petite barrette et tes cheveux tu peux utiliser des crèmes pour cheveux frisés ca redessine les boucles ça pourrait t'aller grinning smiley
l
2 janvier 2012 21:15
Oui je crois que je vais essayer de trouver des petites astuces avec des barrettes en attendant. Par contre pas de crème ou autre produits, je me met a fond sur les masques et bains d'huiles 100% naturelles, comme ca a moi la criniere de reve grinning smiley

Merci pour vos conseils!!
l
2 janvier 2012 21:39
slm fais des chignons bas en te plaquant les cheveux du devant je le fais souvent c'est classe comme coupe
M
2 janvier 2012 21:50
Moi aussi jaimerais passer au nayurel, jai les cheveux ondulé et lissr a la fois et en plus jai bco de volume. Ca fait vraiment bizarre le resultat

Il y a quelques année je les avais tres long et et les lachais, en me faisais une demie queue avc une petite barette. Ou a la place devla barette faire une petite tresse et un elastique thumbs up ca pourrais etre une solution.

Et pour ta frange tu peux (en attendant quelle pousse) lui donner une forme avec le lisseur.

winking smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
P
2 janvier 2012 22:56
Mets des serre tete un peu sympa de chez H&M ou Claire's. Ou des bandeaux tressé comme fait Janane sur France 2 à CCVB.

Ou il te reste l'option petite barettes discretes et tresses pour le reste des cheveux.

Quand tu les laves laisse les bien sécher à l'air libre pas de seche cheveux. Mets un soin quand ils sont encore un peu mouillés. J'ai aussi les cheveux très fins. Quand je les lisse on dirait que j'en ai pas beaucoup et quand je les laisse naturels on dirait une coupe à la jackson five. Même mon mari me dit personne ne doit se douter une seconde que tu as cette tête là au naturel... ptdrgrinning smiley Faut assumer et ruser pour les garder au naturel c'est chaud. J'ai du mal à le faire moi mais pareil le fer les a grave fragilisés.
l
3 janvier 2012 19:38
Citation
Multicolore84 a écrit:
Mets des serre tete un peu sympa de chez H&M ou Claire's. Ou des bandeaux tressé comme fait Janane sur France 2 à CCVB.

Ou il te reste l'option petite barettes discretes et tresses pour le reste des cheveux.

Quand tu les laves laisse les bien sécher à l'air libre pas de seche cheveux. Mets un soin quand ils sont encore un peu mouillés. J'ai aussi les cheveux très fins. Quand je les lisse on dirait que j'en ai pas beaucoup et quand je les laisse naturels on dirait une coupe à la jackson five. Même mon mari me dit personne ne doit se douter une seconde que tu as cette tête là au naturel... ptdrgrinning smiley Faut assumer et ruser pour les garder au naturel c'est chaud. J'ai du mal à le faire moi mais pareil le fer les a grave fragilisés.

lol pareiiiiil ! Ca va j'ai resisté à l'appel des plaques aujourd'hui et c'est pas si catastrophique que ca meme si ca change! Question d'habitude je pense. Je vais essayer d'appliquer vos astuces les filles merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook