Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux méchés
c
3 septembre 2007 18:15
coucou les filles smiling smiley
merci de me conseiller une bonne gamme pour bien prendre soin de mes cheveux, sachant que je viens de me faire des méches
merci d'avance smiling smiley
l
3 septembre 2007 18:18
quelle et la nature de t cheveux? et quelle couleur de méches? si non pour moi c kerastase, mais la j ai découvert le shampooing et masque al huile d'argan de c swarskof et il et pas mal, mais le hic c qu'il me graisse les cheveux assez rapidement, mais ça c pas un soucis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 septembre 2007 18:20
chez les cheveux un peu secs de nature, sinon la couleur des méches c du blond doré
je crois que je vais prendre la gamme kérastase
l
3 septembre 2007 18:24
oui soit la gamme orange de kerastase soit la gamme de chez swarskof liss argan qui et pas mal pour ton type de cheveux je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 septembre 2007 18:30
j'utilisiais déjà le gliss de shwarskoph, c pas que je suis pas satisfaite, mais je souhaite changer de mark, sinon kérastase c à base de beurre de karité non?
l
3 septembre 2007 18:33
non le masque orange n'est pas a basse de beurre de karité, non non, par contre le masque beurre de swarskopf et o beurre de karité et a l huile d'argan, mais en ce qui concerne les masques de chez kerastase tu peux les mettres les yeux fermers, il sont super bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 septembre 2007 18:49
et c à kelle base la gamme orange que tu me dis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook