Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux homme
5 décembre 2018 17:53
Salam Aleykoum, ce topic est adressé particulièrement aux hommes. J'aimerai bien connaître par curiosité la fréquence par laquelle vous alleez chez le coiffeur et la coupe que vous avez. Moi perso je vais chez le coiffeur chaque 2 semaine, je fais degradé bas sur les cotés, au dessus je laisse bouclé et niveau barbe je fais juste le traçage et je diminue légèrement pour gaŕder une barbe de 10 jours plus où moins. Et vous ?
F
5 décembre 2018 18:18
Je investi dans une tendeuse et une 2è glace pour la barbe et pour ma tite plus de problème de rasoirs plus d'attente chez les faut coiffs.
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, ce topic est adressé particulièrement aux hommes. J'aimerai bien connaître par curiosité la fréquence par laquelle vous alleez chez le coiffeur et la coupe que vous avez. Moi perso je vais chez le coiffeur chaque 2 semaine, je fais degradé bas sur les cotés, au dessus je laisse bouclé et niveau barbe je fais juste le traçage et je diminue légèrement pour gaŕder une barbe de 10 jours plus où moins. Et vous ?
J
5 décembre 2018 18:28
Cheveux plutôt longs, 15-20 cm. Coiffeur tous les 3-4 mois, quand j'arrive à mettre les cheveux de ma nuque dans ma bouche, c'est qu'il est grand temps

Je sais pas vous mais c'est gavant d'expliquer à quelqu'un ce qu'on veut, c'est pour ça que j'ai le même coiffeur depuis 13 ans, j'ai juste à dire "comme d'habitude s'il vous plaît"

Barbe : tondeuse sans sabot une fois par semaine le dimanche
5 décembre 2018 19:42
Tu te fais pas chier toi mfr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Je investi dans une tendeuse et une 2è glace pour la barbe et pour ma tite plus de problème de rasoirs plus d'attente chez les faut coiffs.
5 décembre 2018 19:42
Ta une photo ou un exemple ?
Citation
JuanOne a écrit:
Cheveux plutôt longs, 15-20 cm. Coiffeur tous les 3-4 mois, quand j'arrive à mettre les cheveux de ma nuque dans ma bouche, c'est qu'il est grand temps

Je sais pas vous mais c'est gavant d'expliquer à quelqu'un ce qu'on veut, c'est pour ça que j'ai le même coiffeur depuis 13 ans, j'ai juste à dire "comme d'habitude s'il vous plaît"

Barbe : tondeuse sans sabot une fois par semaine le dimanche
J
5 décembre 2018 19:56
[static1.purepeople.com]

Ça peut sembler prétentieux mais c'est pas moi qui le dis, je cite mon entourage, il paraît que je lui ressemble (sans les cheveux gris et barbe moins longue)
Citation
Yasiliin a écrit:
Ta une photo ou un exemple ?
F
5 décembre 2018 20:52
Je me plus FPC , jais propre sur moi le reste rien ne vaut que la simplicité .
Citation
Yasiliin a écrit:
Tu te fais pas chier toi mfr
5 décembre 2018 21:35
C'est tout Y'a que 2 hommes qui sont intéressé par leur cheveux barbe sur le forum lol
5 décembre 2018 21:45
Vous faites des mises en pli aussi?
F
5 décembre 2018 22:18
J'aime pas jouer avec mes poils .
Citation
Yasiliin a écrit:
C'est tout Y'a que 2 hommes qui sont intéressé par leur cheveux barbe sur le forum lol
L
16 décembre 2018 12:15
Et "pour ta tite"?

J'ose éspérer que tu ne t'es pas trompé d'une lettre? grinning smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Je investi dans une tendeuse et une 2è glace pour la barbe et pour ma tite plus de problème de rasoirs plus d'attente chez les faut coiffs.
F
16 décembre 2018 12:18
hhhh c'est volontaire .
Citation
LaPaz... a écrit:
Et "pour ta tite"?

J'ose éspérer que tu ne t'es pas trompé d'une lettre? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook