Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux gras à la racine ,secs aux pointes !
m
3 avril 2013 23:29
bonsoir à toutes !

quand je me lave les cheveux , 2jours après , la racine devient gras mais le reste est sec !!.avez vous une idée SVP ?
4 avril 2013 13:59
Salam wysiwyg,
je pense que deux jours c'est normal, la cuir chevelu produit des graisses naturels qu'on appelle le sébum, avoir du sébum quelques heures après le lavage des cheveux, là c un problème, cela veut dire que vos cheveux snt grasses, et vous devez utiliser le shampoing et après shampoing convenables. J'espère que j'ai pu aider. Salamo 3alaykom
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
m
6 avril 2013 01:59
salam ,
merci beaucoup pour ta réponse .
je suis d'accord avec toi , mais le reste des cheveux restent toujours secs !
s
6 avril 2013 11:06
salam aalikoum,
fais un henné de temps en temps et fais un masque que sur les longueurs et pointes, surtout pas sur les racines.
P
6 avril 2013 13:45
bonjour,je pense que commela peau,tu as un cheuveu mixte gras a la racine,secs au niveau ds pointes,ils font des shampoings specifiques maitenant et un conseil,si tu mets de l apres shampoing,n en mets jamais aux racines tjrs sur les longueurs,et il faut bien se rincer la tete,sinon,la,c est mort,tt gras le 2ieme jour!
m
6 avril 2013 19:40
Citation
samiaanas a écrit:
salam aalikoum,
fais un henné de temps en temps et fais un masque que sur les longueurs et pointes, surtout pas sur les racines.

merci pour ta réponse samiaanas ,
en fait je ne peux pas faire le henné car j'ai les cheveux blonds naturel ,donc ça va ruiner .Pour le masque , tu parles d'un masque après shampoing ?
m
6 avril 2013 19:42
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour,je pense que commela peau,tu as un cheuveu mixte gras a la racine,secs au niveau ds pointes,ils font des shampoings specifiques maitenant et un conseil,si tu mets de l apres shampoing,n en mets jamais aux racines tjrs sur les longueurs,et il faut bien se rincer la tete,sinon,la,c est mort,tt gras le 2ieme jour!

merci pour ton intervention ,
donc si je mets un après shampoing sur les longueurs elles seront moins seches ??
s
6 avril 2013 19:46
Citation
wysiwyg a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
salam aalikoum,
fais un henné de temps en temps et fais un masque que sur les longueurs et pointes, surtout pas sur les racines.

merci pour ta réponse samiaanas ,
en fait je ne peux pas faire le henné car j'ai les cheveux blonds naturel ,donc ça va ruiner .Pour le masque , tu parles d'un masque après shampoing ?
oui un soin, un masque que tu mettrais uniquement sur longueur et pointe hbiba
P
6 avril 2013 19:51
oui,n hesite pas l apres shampoing a chaque fois,et un masque 1 fois par semaine,ms que sur les longueurs,jamais sur les racines!
m
7 avril 2013 22:49
Citation
PTITINES a écrit:
oui,n hesite pas l apres shampoing a chaque fois,et un masque 1 fois par semaine,ms que sur les longueurs,jamais sur les racines!

merci bien !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook