j'ai les cvx tres frises et fins, apres de nombreuses tentatives de defrissage qui se soldaient a chaque fois par un echec, je voudrais savoir comment les filles da ma situation vivent avec ses cvx.
personnelement je les portent tres tres tres courts et qd ca me trotte je les laissent pousser mais c'est penible la phase de transition car il ne ressemble a rien et ensuite c'est horrible pour les demeler, parcontre les frisettes sont jolies qd ca a bien pousse.
vous connaissez qqchose pr les assouplir, les rendres plus beaux, je ne demande pas de les avoir lisse...c'est un reve.
tu devrais aller voir / internet les sites sur le lissage japonais, qui fait fureur au prés de toutes celles qui l'ont testé... tu verras quels salons de ta région le proposent...
jé vu un site pas mal cé un site pour cheveux blacks je pense ke ca peut t'aidé si tu dis kil st bien secs é frisé té cheveux.il conseille pleins de bon produits! fodrait ke je le retrouve...
As tu deja essayé un X-tenso de l'Oreal au coiffeur. C'est pas un defrisant, c'est un produit qui detend les cheveux, ça permet de diminuer le volume et de faciliter le brushing et ça n'abime pas les cheveux comme le defrisant.
Surtout ne jamais se dire que les cheveux frisés et/ou crépus font défaut ou sont une tares. C'est un type de cheveux tout simplement. J'ai le cheveux africain, j'assume pleinement. Je le chouchoute aussi faut dire. Huile d'avocat quotidiennement, shampoing ultra doux, masque et apres shampoing... Si t'as besoin de plus de conseils n'hésite pas à me contacter en Mp, j'en ai lu des livres sur ça et parcouru tant de sites!!!