Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux comme des poils
n
19 avril 2015 13:45
Bonjour,
problème: Beaucoup de cheveu comme des poils au sommet de la tête. Ce ne sont pas tt les cheveux qui sont concernés. Je ne perds pas mes cheveux. Qques uns comme tt le monde.
L une de vous avait parle de laque: Moi depuis plus de deux ans je mets de la mousse coiffante sur mes cheveux plaques en arrière et me fait des chignons. Je n assume pas mes cheveux frises.... Cette mousse durcit et a rendu mes cheveux très cassants. Je viens de me rendre compte de ce problème y a qques jours car j ai vu tt ces petits cheveux casses sur le haut du crâne. J ai peur d avoir une alocepie..,
Merci de votre aide!!!!
P
19 avril 2015 15:07
Salam walikoum, qu'entends-tu par cheveux comme des poils ? lol

Sinon ne mets surtout pas de mousse sur tes cheveux, c'est un produit qui contient beaucoup d'alcoll et ça a donc tendance à sécher le cheveux, et c'est donc à éviter pour les cheveux frisés comme toi .. Fais leur des bain d'huile, et utilise l'aloe vera et le beurre de karité c'est super pour les cheveux bouclés, ou frisés comme les tiens !
n
19 avril 2015 15:16
Merci de ta réponse. En fait ils sont drus épais et noirs alors que j ai les cheveux très fins et chatains... Oui la mousse contient de l alcool, c peut être ca.. J espère...
n
19 avril 2015 16:20
Merci pr ta réponse ils sont comme des poils pubiens: Noirs épais drus qui frisent. C la cata!!!
n
19 avril 2015 21:02
Personne d autre?
n
13 mai 2015 07:40
Est que cela pourrait être le phénomène du scab hair?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook