Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cheveux bouclés comment faite vous pr les garder longtemps??
m
22 décembre 2008 21:10
salam a toutes

combien de temps gardez vous vos cheveux bouclés ?? car moi je les laves tous les jours
j'aurai aimé savoir si y'avait une maniere de les attacher pour garder les boucles

comment faite vous le lendemain, rajoutez vous de l'eau et de la mousse ??

c'est telement beaux quand j'ai les cheveux ondulés, mais c'est fatigant a entretenir
mais d un autre coté les bruching ça les abimes trop
22 décembre 2008 23:05
salam mariama smiling smiley
moi aussi avec mes cheveux je galère, encore plus depuis que je les ai coupés
encore si tu te laves les cheveux tous les jours ça doit être plus simple, moi c'est deux fois par semaine et du coup pour dormir c'est la galère Grrrr
ce que je fais : soit je les tresse (en plus au réveil on a de plus belles boucles) en général je fais trois nattes car avec une seule, le haut des cheveux (partie non tressée) fait des trucs bizarres je sais pas comment expliquer!! ça fait des mèches raides voire frisottantes alors que le reste est bouclé bref très moche!! et avec deux nattes, au réveil la raie à l'arrière reste visible
sinon je me mets un foulard sur la tête de manière à les "enrober" sans les attacher (plus difficile s'ils sont longs : je laisse dépasser et j'attache avec un élastique par-dessus le tout non serré)

je sais pas si c'est bien clair Heu dès qu'on parle de cheveux bouclés je peux pas m'empêcher d'intervenir grinning smiley à la recherche de solutions aussi!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
23 décembre 2008 05:22
j'ai aussi le meme problemeIll je me les lave chaque jour, j'ai pas le choix,Heu sinon si vous avez des solutions, nhesitez pas a partagersmiling smiley

le probleme c'est que ca prend bcp de temps a secher..peut etre que le fait d'acheter un seche cheveux avec diffuseur srait une bne idee, les avez vous deja essaye ? perplexe
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
23 décembre 2008 11:35
J'ai une méthode qui marche bien en tout cas pour les cheveu raide donc sa devrai être bon .

Il faut ce lavé les cheveu et après il faut metre de la bière et les secher comme avec une mousse a boucle et plus les peigné par la suite .

Et sa dure au moin 3 ou 4 jour tou depen des cheveu.

Au départ sa sent fort bien sur mais vous lmeté un peu de parfun sur vos cheveu et l'odeur de la bière ne sent pas du tout
et je vous assure c'est radical , j'ai une amie elle a les cheveu raide mais vraimen comme si elle fesai des brosh tout les jours et bien elle avit de belle boucle et jai senti et sa sentai rien .

voili voilou
23 décembre 2008 15:42
mettre de la biere sur les cheveux??! mdr
D
26 décembre 2008 22:59
mettez du coca comme les meufs du bled
L
30 septembre 2012 20:38
elle a Reson moi même tout les matins ( je me lave les cheveux tout les jours ) je mais de la biere sur mais cheveux et ensuite de la mousse sa tient toute la journer et ces radicale .
30 septembre 2012 23:07
Salam,

On entend vraiment n'importe quoi...et pourquoi pas du porc séché sur la tête tant qu'on y est?
e
1 octobre 2012 11:30
moi apres lavage des cheveux, je mets de l'huile d'olive et le matin je mouille mes cheveux avec un spray d'eau et ça tient 3 à 4 jours
T
2 octobre 2012 07:49
La mousse vous tue les cheveux.
Je vous conseille un peu d'huile de noix du brésil , de l'aloe vera ou encore ceci, voir le sérum dessine boucle dans rinçage.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook