combien de temps gardez vous vos cheveux bouclés ?? car moi je les laves tous les jours j'aurai aimé savoir si y'avait une maniere de les attacher pour garder les boucles
comment faite vous le lendemain, rajoutez vous de l'eau et de la mousse ??
c'est telement beaux quand j'ai les cheveux ondulés, mais c'est fatigant a entretenir mais d un autre coté les bruching ça les abimes trop
salam mariama moi aussi avec mes cheveux je galère, encore plus depuis que je les ai coupés encore si tu te laves les cheveux tous les jours ça doit être plus simple, moi c'est deux fois par semaine et du coup pour dormir c'est la galère ce que je fais : soit je les tresse (en plus au réveil on a de plus belles boucles) en général je fais trois nattes car avec une seule, le haut des cheveux (partie non tressée) fait des trucs bizarres je sais pas comment expliquer!! ça fait des mèches raides voire frisottantes alors que le reste est bouclé bref très moche!! et avec deux nattes, au réveil la raie à l'arrière reste visible sinon je me mets un foulard sur la tête de manière à les "enrober" sans les attacher (plus difficile s'ils sont longs : je laisse dépasser et j'attache avec un élastique par-dessus le tout non serré)
je sais pas si c'est bien clair dès qu'on parle de cheveux bouclés je peux pas m'empêcher d'intervenir à la recherche de solutions aussi!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j'ai aussi le meme probleme je me les lave chaque jour, j'ai pas le choix, sinon si vous avez des solutions, nhesitez pas a partager
le probleme c'est que ca prend bcp de temps a secher..peut etre que le fait d'acheter un seche cheveux avec diffuseur srait une bne idee, les avez vous deja essaye ?
Mariage le 09/02/2008
Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
J'ai une méthode qui marche bien en tout cas pour les cheveu raide donc sa devrai être bon .
Il faut ce lavé les cheveu et après il faut metre de la bière et les secher comme avec une mousse a boucle et plus les peigné par la suite .
Et sa dure au moin 3 ou 4 jour tou depen des cheveu.
Au départ sa sent fort bien sur mais vous lmeté un peu de parfun sur vos cheveu et l'odeur de la bière ne sent pas du tout et je vous assure c'est radical , j'ai une amie elle a les cheveu raide mais vraimen comme si elle fesai des brosh tout les jours et bien elle avit de belle boucle et jai senti et sa sentai rien .
elle a Reson moi même tout les matins ( je me lave les cheveux tout les jours ) je mais de la biere sur mais cheveux et ensuite de la mousse sa tient toute la journer et ces radicale .
La mousse vous tue les cheveux. Je vous conseille un peu d'huile de noix du brésil , de l'aloe vera ou encore ceci, voir le sérum dessine boucle dans rinçage.