Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum les filles je commence à avoir des cheveux blancs et je voudrais savoir si vous connaissez une marque de henné pour couvrir mes cheveux blancs j'en ai surtout devant lool merci pour vos réponses
Citation
Cathy91 a écrit:
35-50 ans. Y'a pas de normes en la matière. ça dépend de ta physiologie.
Mais dès que les premiers cheveux blancs font leur apparition, tu commences à avoir du mal à courir et sauter. Faut t'échauffer plus longtemps pour faire du sport afin de ne pas te blesser.
Et quand ça t'envahit la chevelure, la vue et l'ouie commence à déconner aussi. Cette étape prend une année, ça va très vite. Et les rhumatismes peuvent suivre aussi. ça dépend de tes gênes. Et c'est aussi à ce moment-là que les problèmes génétiques de thyroïde, de diabète, d'hypertension, reins se préparent. Tu n'es pas encore franchement malade et tu n'as pas encore besoin de traitement, mais tu commences à ressentir certains symptômes.
Et pour les femmes, la ménopause signe le début des petits problèmes de santé. Pour les hommes, je ne sais pas. Mais ils commencent aussi à avoir des petits soucis à la cinquantaine.
Citation
Cathy91 a écrit:
Quand des cheveux pointent le bout de leur nez, c'est que la machine se met à vieillir. C'est l'un des premiers signes. Les autres suivent derrière.
Je ne vois pas pourquoi je ferais peur aux gens, la nature est ce qu'elle est.
ça ne sert à rien d'avoir des discours trop rassurant. Il est normal de vieillir. ça arrive à tout le monde, je te rassure. Oups ! A moins que ça ne t'inquiète plutôt ? Ah oui, c'est vrai. Les gens sont en constante quête de la jeunesse éternelle, j'avais oublié.
Bientôt, il va être anormal d'être vieux ...