Citation
bella18 a écrit:
Salam
J'ai un souci avec mes cheveux j'ai les cheveux lisses mais j'ai les pointes fourchu cramer du cou kan jpasse ma main se pas terrible comment faire pour quil soit plus soyeux plus doux au niveau des pointes?ou peut-être qu'il faut obligatoirement couper?
Citation
bella18 a écrit:
Salam
J'ai un souci avec mes cheveux j'ai les cheveux lisses mais j'ai les pointes fourchu cramer du cou kan jpasse ma main se pas terrible comment faire pour quil soit plus soyeux plus doux au niveau des pointes?ou peut-être qu'il faut obligatoirement couper?
Citation
bella18 a écrit:
Salam
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Citation
simba mez a écrit:
Oui jimijo est de retour
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Citation
Zane a écrit:
Ya l'bneet, donner lui des réponses concretes !!!
Bella et moi on en a marre des réponses évasives, c'est bon, on veut du concret. On veut un programme, un suivis etc. C'est bon, on en a marre !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Au moins c clair
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr j'avais la flemme de parler mais je tenais quand même à conseiller la posteuse de se couper les pointes .