mes chers yabis aujourdhui je suis folle de joie et surtout soulagés je vous explique aprés 7 ans de relations avec mon cheri jai patienté pendant toute ces années pour qu 'il vienne me demander la main mais surtout qu'on se marie pour etre dans le hallal tout le monde me disait de le laisser tomber mais moi je l'aimais profondement et je ne pouvais pas imaginé ma vie sans lui et le jour ou il est venu me demander la main il a dit a mes parents tout suite aprés la fete je la fait pas je fait juste le hallal a la maison et c tout cela c passé au mois de mars et la commence la guerre entre mon cheri et mes parents qui chacun de leur coté me metté une pression enorme et jai toujour garde l'espoir que ca sarrange entre eux je ne voulais de faire de mal a personne et jai supporté toute cette pression aujourdhui mon cheri c decidé a venir pour dire a mes parents qu'il allait me faire une belle fete et qui ne s opposé a rien il accepte tous ce qu'il veulent mes parents donc on a decidé de se marier au mois de mai et le hallal nous le feront le plus vite possible c'est a dire a la fin du mois j'en ai pleuré de joie et je voulais le partagé avec vous et je voulais dire a tous les filles qui doute car leur cheri ne se presse pas de s'engager qu' allah leur donne la patience qu'il ma donné car sans lui jaurais craqué.
tu en as vraiment de la jalouse ,je crois que je suis jalouselol en bref mbrouk ailekoum et si tu cherche une danseuse ou une serveuse ou n'importe quoi je suis la ou si tu veux m'inviter je repondrais presente ,inchallah que tout se passe bien,felicitations et pleins de bonnes choses inchallah
Félicitations a vous deux, Allah i kemel bi kheir inchallah, je vous souhaite beaucoup de bonheur, car on sent très bien que tu es heureuse!
La patience paie...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Citation elham20 a écrit: salam une simple question! tu parles du Halal et du mariage! un halal sans acte de mariage? mariage un mariage en mairie?
en fait le hallal je le fait le 1er novembre jai assez attendus et la mairie et la fete je le fait le 23 mai voila donc maintenant on me met la pression pour les preparatifs et c toujours les memes mais c drole car mon cheri depuis je le voit autrement mais en bien bien entendus
ms j peux pas m empecher de faire une remarque.. -je crois pas q Allah accepte la patience en tant q vertu ds ce cas la.. -7ans??!!!!!! t aurai pu avoir 6gosses!!!
j rigole pour la 2em remarque cela etant dis, c couageu car le mec VA t epouser.. sinon c suicidaire et frustrant! allah y kamel be kheir!
olah j avais les larmes aux yeux de te lire de sentire plutt que té tres tres heureuse
hamdolah rebi kbir n oblie personne
j aime bien etre comme toi pour que mon reve se realise un jour comme toi alahoma la hassad
suis vraiment contente pour toi alah ykeml ya rab
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]