Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
CHERS RME ;Le maroc est belle et bien un pays dont il faut:/ETRES FIERTS
a
31 août 2004 19:58
Louange a Dieu seul et que prierre et salue soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
Dans la plus partsde vos ecrits sur se plateau j ai decouverts que certains de vous parle avec angoisse et murtumes ...
C est vrais que le maroc comme chaque pays fait des efforts afin de devolloper ses ressourse et surmonter ses problemes ...alors c est a chacun de nous de faire son impossible et participer au devellopement de notre pays c est mieux que de se plainder en vains...
Maintenant nous pouvons etres fierts de notre pays car nous avons surmonter plusieurs problemes et comme chacun sait nous sommes sur labonne voie de la democratie et du devellopement ...nous avons des institutions qui defends les droits de l hommes des juges independants et une administration competante qui fait tout son mieux pour vous presenter toutes les faciliter ...
Soyez fierts de votre pays le maroc est que chacun de nous participe a son devellopement: c est notre devoirs a tous.
.....SIGNE: acharif moulay abdellah bouskraoui.
N
31 août 2004 20:17
Salam 'aleykoum akhy...

Sans vouloir t'offenser, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai "des barres et des barres" de rire à chaque fois que je te lis...

Surtout restes comme tu es! 7afidhaka LLah...

Au plaisir de te relire...

===============================================================
"une administration compétente"... des barres et des barres!!!!
===============================================================

Chacun a la force de discerner et chaque fleur a son parfum... Celui qui nie que la fleur exhale une odeur, serait plus sage de reconnaitre que c'est lui qui n'a pas d'odorat...
t
31 août 2004 20:21
Sans vouloir te facher, je voudrai juste savoir une chose c'est quel Maroc que tu nous décris là, ça serait pas celui de la planette MArs à moins que se soit celui d'une autre planette lointaine????

N
31 août 2004 20:26
salam 'aleykoum teleboutik...

A ton avis... Notre ami fait preuve de naïveté ou de démence?

En tout cas il est mortel!
Chacun a la force de discerner et chaque fleur a son parfum... Celui qui nie que la fleur exhale une odeur, serait plus sage de reconnaitre que c'est lui qui n'a pas d'odorat...
f
31 août 2004 20:28
Mortel ? Je ne suis pas si sûre ! Mort de rire Oui .
I'm black man, de coeur !
N
31 août 2004 20:34
On se sera compris fedou... ;-)
S
31 août 2004 20:35
Salut Tous le monde,
Le RME Stands for what? RME est L'abreviation de quoi??
Merci
N
31 août 2004 20:37
Salam 'aleykoum Sunny,

RME est l'abréviation de "Résidents Marocains à l'Etranger"
7
31 août 2004 20:41
RME ça veut dire: Ramener au Maroc vos Euro
********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
B
7 octobre 2004 01:53
up

reviens, acharif reviens ...

mieux que JPP !

7 octobre 2004 02:59
pourquoi tu ne dialogues pas dans tes sujets a mouly acherif?
:o
A
7 octobre 2004 03:30

On se croirait dans un poulaillé !!!

Acharif que Dieu t'entente, inchallha le Maroc s'en sortira et tu as raison il faut garder l'espoir !

il vaut mieux allumer une chandelle que de maudire l'obcurité !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook