Citation
ALFATUS a écrit:
salut
tu ose mettre à nu ton mec !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les femmes se mettent aussi à l’infidélité ?
Une tendance ?
L’infidélité est devenue un phénomène répandu au Maroc !
Nous vivons une époque de l'inversion des valeurs ou l'adultère c'est presque "être cool"
la morale est une chose qui a disparu au Maroc
Pour répondre à des problèmes de couple, l’infidélité est devenue la solution la plus facile.
De plus en plus les Marocains aiment la variété sexuelle et restent dans la recherche permanente de nouvelles partenaires, même si tout va pour le mieux dans le couple.
tu es un exemple concret !!!
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Je me suis toujours poser une question
Pourquoi les femmes qui sont en couple et se font draguer, elles sont contente d'aller le raconter a leur mari?
Une fois on ma dit que c'est pour prouver au mari, qu'elle plait encore, pour qu'il fasse attention a elle.
Mais je trouve ça débile, parce que ça énerve plus qu' autre chose.
Qu'en pensez vous?
Et est ce le comportement d'une musulmane de dire des choses pareil a son mari?
Baraklahoufikoum...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pour ma part, rien à voir avec ce qui est écrit.
Ce n'est ni pour provoquer de la jalousie et encore moins par soucis de se vanter d'autant plus que je déteste me faire aborder donc je ne suis pas contente de le raconter.
Nous, on s'est dit tout les deux dés le début qu'on se raconterait cela par soucis de transparence, donc je le fais et il le fait, et puis en remballe la personne en face et on ne provoque personne donc on a rien à se reprocher.
En plus, si ça dégénère (personne insistante, qui fini par harceler) au moins on aura été prévenu dés le début et donc pas de risque de malentendu.
On se dit TOUT.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pour ma part, rien à voir avec ce qui est écrit.
Ce n'est ni pour provoquer de la jalousie et encore moins par soucis de se vanter d'autant plus que je déteste me faire aborder donc je ne suis pas contente de le raconter.
Nous, on s'est dit tout les deux dés le début qu'on se raconterait cela par soucis de transparence, donc je le fais et il le fait, et puis en remballe la personne en face et on ne provoque personne donc on a rien à se reprocher.
En plus, si ça dégénère (personne insistante, qui fini par harceler) au moins on aura été prévenu dés le début et donc pas de risque de malentendu.
On se dit TOUT.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je suis d'accord avec toi, qu'il faut tous ce dire
Mais il y a des choses, je pense qu'il vaudrait mieux garder pour soi, comme se genre de choses?
Pourquoi?
Parce que ça n'a aucun intérêt de le dire et ça peut que faire du mal...et des waswas.
Ce n'est que mon avis et ma vision des choses
Surtout si la personne se fait draguer tous les jours
Ça me saoulerait et je pense je n’embrouillerai avec elle
Alors que ce n'est pas forcement de ça faute
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Donc c'est que tu ne penses pas qu'il faut tout se dire.
Je ne me fais pas draguer tous les jours loin de là, c'est à peine si je fais attention à mon environnement dans la rue.
Il m'a dit de lui dire, quand ça arrive, je lui dis.
Ca nous convient très bien.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Si ça vous convient t'en mieux
Après ça dépend aussi comment c'est dit
Si c'est genre je me la pète parce que je plait
ou genre j'ai pas aimé de me faire draguer...
Chacun sa vision.