wasalam FantometCitation
fantomet a écrit:
salam tout le monde
dit moi nyorkaise j'ai jamé reussi a faire des bon calamar tu les trempe dans quel genre de sauce? tu les farine avant de les passer a l'huile( combien de temps a l'huile)? merci
Citation
NYorkaise a écrit:
Lola1234,
TebarekAllah 3lik, ca a l'air tres bon merci,
une petite remarque de soeur, si tu veux avoir de bons calamars, ne les coupe pas trop petit et ne les fritter pas trop longtemps car ils deviennent elastiques en les mangeant, et pour les avoir tres souples, essayes de les garder dans une sauce pour qlq temps avant de les fritter et tu verras quel gout tu auras par la suite
Citation
lola1234 a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
Lola1234,
TebarekAllah 3lik, ca a l'air tres bon merci,
une petite remarque de soeur, si tu veux avoir de bons calamars, ne les coupe pas trop petit et ne les fritter pas trop longtemps car ils deviennent elastiques en les mangeant, et pour les avoir tres souples, essayes de les garder dans une sauce pour qlq temps avant de les fritter et tu verras quel gout tu auras par la suite
j avoue que sur la photo ils ne sont pas beaux, mais ils ne sont pas moins delicieux je t assure.
j essaierais ta recette la prochaine foix in challah, mais dis-moi, je dois les frire debarassés de la marinade pour pas que ca brule(ail,persil...)?est ce juste pour leur donner du gout et qu ils soient plus tendre?