Citation
samad06 a écrit:
bonjour,
nous sommes un groupe de personnes de rabat et nous organisons une opération sociale et medicale dans la région de midelt et precisement à agoudim et nous cherchons une personne ou une association sur place pour nous aider dans les contacts.
toute l'opréation est prise en charge par nous et notre partenaire nous aidera seulement dans les contacts avec les administrations locales pour avoir les autorisations.
si vous connaissez une personne ou une association qui pourrat etre interessé je vous prie de m'en informer.
merci
abdessamad
Citation
samad06 a écrit:
bonjour ma soeur,
ah tu es toujours la pour servir les bonnes causes, allah hafdak et t'aide inchallah.
oui je tarvaille aussi avec une asociation de temara mais il me demandent d'avoir un contact sur midelt et precisement pour aller voir la delagtion de santé pour avoir autorisation.
par contre je connais pas celle de benimellal.
merci beaucoup
abdessamad
Citation
samad06 a écrit:
bonjour ma soeur,
ah tu es toujours la pour servir les bonnes causes, allah hafdak et t'aide inchallah.
oui je tarvaille aussi avec une asociation de temara mais il me demandent d'avoir un contact sur midelt et precisement pour aller voir la delagtion de santé pour avoir autorisation.
par contre je connais pas celle de benimellal.
merci beaucoup
abdessamad