Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Chercher la signification de ce rêver: rêver mon matelas déchiré et rêver...
H
12 juillet 2024 22:21
Salamaleikhoum, Après ma prière de consultation. J'ai rêvé que mon matelas est déchiré en 2 puis mouillé.
L'an dernier, j'avais acheté un matelas tout neuf et un peu cher.

Lors de mon rêve, mon matelas est déchiré en 2, autour de moi, il y avait mes amis. Dans mon rêve, je me dis que le matelas que j'ai cher, il n'était pas de bonne qualité, j'ai regretté dans mon rêve.
Et j'ai le fais sortir devant ma porte, une femme lavait les vêtements, a mouillé mon matelas.
JE VOULAIS QUE SI QUELQU'UN CONNAÎT LA SIGNIFICATION DE CE RÊVE
12 juillet 2024 23:45
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
H
13 juillet 2024 01:54
OK
Merci, j'ai compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook