Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Quels est le prblème ? Raconte nous tout .
Citation
wildfire a écrit:
quand on dit aide et fisabililah en france ça parle money jsute apres même de roms conaissent le mot maintenant
Citation
aaahhh je vois! merci compatriote de m'avoir éclairer!
jte jure! ya meme des roms qui mettent le hijab pour se faire passer pour des musulmanes et demander de l'argent.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Des vrais musulmans ? Les autres c'est quoi des faux, de la contre façon ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Un vrai musulman quand il donne ou aide les nécessiteux, il le fait "bissabilillah", pas forcément pour aider l'autre, il fait usage de ce geste comme un troc pour bénéficier de la gratitude d'Allah comme récompense, autrement dit il le fait pour son avantage personnel.
Le non musulman, quand il aide quelqu'un il n'attend aucune récompense d'Allah, il le fait par principe de vraiment aider sans rien espérer de retour.
Citation
JAMAL4344 a écrit:
salam,
merci d'abord de ta reponse,
deja j"ai eté un sans papiers,seulement j'ai eté saisonnier.
et personne ne peut profiter de moi ,car je suis pas une cible facile comme tu le crois.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Un vrai musulman quand il donne ou aide les nécessiteux, il le fait "bissabilillah", pas forcément pour aider l'autre, il fait usage de ce geste comme un troc pour bénéficier de la gratitude d'Allah comme récompense, autrement dit il le fait pour son avantage personnel.
Le non musulman, quand il aide quelqu'un il n'attend aucune récompense d'Allah, il le fait par principe de vraiment aider sans rien espérer de retour.
Citation
dsl mais pkoi tu dis ça? j'ai pas compris pkoi tu compare un musulman avc un non musulman en terme d'aumone?