Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cherche transporteur casa-paysde la loire(nantes, angers, tours..)
s
29 septembre 2010 21:37
Salam aleikom,

J'habite sur Angers et Je cherche désespérément un transporteur routier qui pourrait prendre en charge quelques chaises que j'ai acheté sur casa et me les livrer (styles navettes),

Vous en connaissez un qui livre dans le nord ouest????
merci pour vos messages d'avance
29 septembre 2010 21:44
SALAM

je vous es envoyé un MP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
30 septembre 2010 23:26
Moi aussi je cherche si un passe par Nantes
m
2 décembre 2010 11:35
est ce que vous avez trouvez qlq1 car je suis aussi sur nantes est je cherche un transporteur
s
2 décembre 2010 13:03
salam

pour trouver des transporteur cherche sur cette page : [www.yabiladi.com]

mettre : service puis France puis rechercher Bye
s
29 avril 2011 21:33
Bonsoir,
j'ai cliqué sur le lien indiqué pour essayer de trouver les adresses des transporteurs de nantes ou rennes vers casablanca mais j'ai pas réussi à l'avoir
S'il vous plait, j'en ai grand besoin et je vous remercie infiniment
A
27 mai 2013 18:13
Bonjour,
Je cherche un transporteur serieux angers-casa, pour transporter des affaires personnelles (habits, livres).
Merci de me contacter si personne sérieuse!
27 mai 2013 21:47
Bonjour je cherche aussi un transporteur de colis de casablanca vers rennes ou caen.
Merci.
b
12 janvier 2015 11:20
Bonjour , je recherche un transporteur rabat salé-Cholet pour fin mars, si quelqu'un a des informations je suis preneur, ce sont panneaux de fer forgé, 1m× 1m. Il y en a 7. Merci d'avnce
k
3 avril 2015 11:03
Citation
berthet pierre a écrit:
Bonjour , je recherche un transporteur rabat salé-Cholet pour fin mars, si quelqu'un a des informations je suis preneur, ce sont panneaux de fer forgé, 1m× 1m. Il y en a 7. Merci d'avnce

Bonjour ,
Vous avez encore besoin d'un transporteur
Cordialement / Best regards

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook