J'habite sur Angers et Je cherche désespérément un transporteur routier qui pourrait prendre en charge quelques chaises que j'ai acheté sur casa et me les livrer (styles navettes),
Vous en connaissez un qui livre dans le nord ouest???? merci pour vos messages d'avance
Bonsoir, j'ai cliqué sur le lien indiqué pour essayer de trouver les adresses des transporteurs de nantes ou rennes vers casablanca mais j'ai pas réussi à l'avoir S'il vous plait, j'en ai grand besoin et je vous remercie infiniment
Bonjour, Je cherche un transporteur serieux angers-casa, pour transporter des affaires personnelles (habits, livres). Merci de me contacter si personne sérieuse!
Bonjour , je recherche un transporteur rabat salé-Cholet pour fin mars, si quelqu'un a des informations je suis preneur, ce sont panneaux de fer forgé, 1m× 1m. Il y en a 7. Merci d'avnce
Citation berthet pierre a écrit: Bonjour , je recherche un transporteur rabat salé-Cholet pour fin mars, si quelqu'un a des informations je suis preneur, ce sont panneaux de fer forgé, 1m× 1m. Il y en a 7. Merci d'avnce
Bonjour , Vous avez encore besoin d'un transporteur Cordialement / Best regards