Bonjour, Je cherche un transporteur (Paris - Marrakech - paris) pour expérdier A/R des flacons de cosmétiques vides à l'allé et remplis au retour. Si vous êtes vous-même transporteur ou en connaissez, merci de me faire signe. A bientôt.
ceci m'importe peu, mon seul souci est que la marchandise arrive à sa destination et en bon état. Il s'agis de transporter 2 palettes avec dédouanement.
Combien me prendrait un transporteur , pour me remorquer un bateau de Casa à Montpellier peripherie , Ou meme laisser parking ferry Sete chez le transitaire , remorque tres legere et bateau 900kg complet .boule de 50mm. standard , plaques code européen. pour eviter de passerune voiture . merci .
salut moi je cherche une personne pour prendre 5 carton en de paris pour la destination de meknes combien tu fait le kilo moi je suis en banlieue parisienne je pense avoir environ 60 kilo ou plus c a voir en attente d'une reponse
Bonjour , je cherche quelqu'un pour me ramener un salon de Casablanca sur Toulouse à un prix inerressant bien sur!!!! c'est 2 banquettes de 2 m sur 70 cm. si vous le faites ou connaissez quelqu'un merci de me contacter!!!!!!!!! C'est tres urgent!