voilà je cherche a rencontrer des soeur re-convertie ou non qui habitent le 94 ou Paris sud, qui sont mariées ou non juste pratiquante al hamdoulilah afin de se soutenir et s'entraider, aller à la mosquée ensemble incha'Allah puis paratager notre savoir ainsi incha'Allah ...
GRAND MOMENT DE SOLLITUDE lol 39 lecture mais personne je suis decue que les soeurs veulent pas se rencontrer pour partager des moments juste entre fille
reconvertie c quand tu etais chretienne ou juif ou autre et que Allah Sobanalah t'as ouvert les yeux afin que tu rentre dans l'Islam al hamdoulilah
je voulais au debut toute l'ile de france mais apres le boulot pour se voir y'en a qui le stransport c chaud en IDF toi meme tu sais si tu vis dans le 93. personnelement il est hors de question que je sorte le soir seule pour ca que je cherche des soeurs proches incha'Allah
alors autant etre a coté pour faire les priere du soir ensemble
CELLE QUI ON LA VOITURE OU N'ONT PAS PEUR DE PRENDRE LES TRANSOPRT LE SOIR SONT LES BIENVENUES
apres on peut aussi se faire des reunions sur Paris lorsque c'est pour aller à la mosquée et aller dejeuner ensemble apres histoire de faire
salam moi j'habite msn ca te dit? Mais je suis pas une re-convertie, Je remercies Allah chaque seconde car je suis nee Musulmane et surtt arabophone, car la langue du coran est l'arabe. hamdoullah salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Je suis un frère qui recherche un cercle de soeur pieuses POUR UNE SOEUR qui n'a pas internet sur Vitry. Je sais que ca fait longtemps que t'a posté mais ce serait bien si vous pouviez rentrer en contact inchallah ! Tiens moi au courant rapidement. Merci d'avance Baraqu'Allahou Fik !