Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon salon de coiffure (je suis voilé)
f
29 juillet 2008 01:55
slt tous le monde, je suis une fille voilé est je voudrai me faire un relooking question de changé de téte!
et c pour cela que je cherche un salon de coiffure a qui je pourrai faire confiance et ou je serai a laisse je veux dire ou il aura une femme qui me coiffera...(je peux pas me monter au homme).
j'ai entendu parlé de osaka, monalisa.... mais g aucune idée sur les personne qui travail...
aidé moi!!!!
merci
29 juillet 2008 10:28
dsl je connais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
29 juillet 2008 15:07
Tu es ou ?
Après la pluie, le beau temps !
n
29 juillet 2008 16:03
c'est juste une kestion te vexe pas

Mais pk tu veux te coiffé alor ke tes voilà tu veu dire just coupé les cheveux faire des meche et montré a ton mari chez toi??

c'est ça ?

excuse moi
O
29 juillet 2008 16:34
Salam Graggiya

Je te répond car je suis moi meme voilée et je vais aussi au coiffeur, pour me faire brushing ou couleur mais pour me faire plaisir et me sentir belle winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
k
29 juillet 2008 16:59
Salam Graggyia

Idem je suis aussi voilée et cele ne m'empeche pas de me faire belle de prendre soin de mes cheveux, brushing couleurs meche etc, pareil pour épilation et tout et tout.
Je fais cela pour moi et pour mon mari pour entretenir disons la flamme winking smiley
s
29 juillet 2008 17:01
Salam alaikoum,

Je suis également voilée et je projette ces prochains jours d'aller chez le coiffeur, et comme l'a dit Ouzala, c'est un plaisir personnel, et j'aime être bien coiffée et bien habillée chez moi, pour mon mari mais pour moi-même aussi winking smiley

D'ailleurs, savez-vous quelle coupe de cheveux je pourrais faire sachant que j'ai les cheveux bouclés et longs ?

Merci.
f
29 juillet 2008 17:08
c vrai que avec le voile on cache nos cheveux, mais le but et de se faire belle pour soi et non pas pour les autre c pour cela ke j'aimerai changé de tete question de changer!! avoir confience en soit est se faire belle.
pour ce ki on de bonnes adresses de salon de coiffure a casablanca !faite moi signe
slt tt le monde
et merci
P
29 juillet 2008 17:43
ALIKOUM SALAM,

Je vous rejoins même voilé j'aime bien me faire belle chez moiconfused smiley.D'ailleurs souvent on me dit a quoi ca sert??!!
Moi aussi j'ai les cheveux long mais fin et dernièrement j'ai fais des méches doré et ca m'a rendue plus jeune même si je le suis jeune smiling smiley
Sinon comme coupe je voulais carrèment faire un carré mais j'ose pas.
Okhty shy-ness essaie de regarder sur google parce que les cheveux bouclé mise a part un petit dégradé je ne vois pas.
M
29 juillet 2008 18:12
Je crois qu'elle est à Casa si c'est bien juste sur son profil. Y'a bcp de salon que avec des femmes non? Enfin moi j'en connaît un très bien à Meknès si t'es en déplacement grinning smiley.
f
29 juillet 2008 18:45
ben une fois a meknes je te ferai signe lol
n
13 août 2008 14:15
Merci à vous de m'avoir répondu et c'est vrai que je suis ridicule d'avoir posé ce genre de question!

Je pense bien ke vous vous faites belle pour vous et pour votre bien aimé!

MachaAllah !

Autant pour moi!

Merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook