Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un bon salon sur Casablanca
M
27 août 2012 18:30
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerai votre avis et quelques témoignages. Je serai en vacances au Maroc et j'aimerai bien trouver un bon salon à Casablanca pour faire une coupe et brushing. J'ai des cheveux mi-long secs ( hrach quoi loool). Je pense à même poser des extensions à la cire froide mais je sais pas si au maroc ils ont des cheveux naturels 100% ou pas. et surtout qu'ils m'abiment pas les cheveux surtout ça!! J'en ai des extensions à clips que j'ai acheté en Angleterre, ils sont juste wooow. les enlever les remettre, ca devient chiant! Mais là je commence à en avoir marre de mes cheveux et je veux changer de tête. Alors n'hésitez pas à me donner des bonnes adresses winking smiley


merci d'avance
27 août 2012 22:02
Je te conseille d'aller chez Drew c'est juste en face de chez Nour, il se situe dans le quartier Gautier à côté de l'hôtel Barcelo. C'est un très bon coiffeur, un des meilleurs sur Casa. Leurs produits sont importés d'Europe (UK) et du Brésil.
M
3 septembre 2012 09:54
coucou Camelia,


Merci pour ton message, je vais regarder sur internet s'ils ont un site winking smiley


y'a pas d'autres adresses les filles??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook