J'ai quelques MP3 de Rouicha (de plus ou moins bonnes qualités) et d'autres artistes imazighen bien sûr (Ahouzar, Oumguil, El Hassania, Mimoun Ourhou, etc...).
Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Sefrioui a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam à tous! > > J'ai quelques MP3 de Rouicha (de plus ou moins > bonnes qualités) et d'autres artistes imazighen > bien sûr (Ahouzar, Oumguil, El Hassania, Mimoun > Ourhou, etc...). > > Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à me > le faire savoir! > > Rbi akni3awne > > A+
oui moi ca me plairait bien, si tu en as c coool, merci
I went to the advised moroccanroll. It's a nice website but the only problem is that we can listen to various songs available on this website but we can't download anything. Anyway thanks for this tip!
Not true, open your Temporary Internet Files folder and watch for all mp3s you listen to, you don't have to listen to the entire song, simply wait for it to finish downloading. Hope this heps Regards
bonjour à tous si vous êtes encore intéressés par les chanson de rouicha j'ai trouvé un site qui les contient, mais pas toutes; de toute façon je crois que c mieux que rien n'est-ce pas? ha ha ha. bon vous allez au site: www.salmiya.net en suite vous cliquez sur l'icone "the songs" et vous choisissez: Moroccan songs vous trouverez rouicha sur la deuxième page Besseha Werraha et Biensûr denia hania à++++++++++++++++
salut tous je cherche mp3 el hassania et ankour svp vous les amazigh n hesiter pas de me rendre ce service et je vous saurai tres reconnaissant mon e mail est [email protected] [email protected] j ai qlq mp3 amazigh pour tous ceux qui ont besoin me specifient seulement le chanteur ou les titres des chancons et merci a tous j attend vos reponces