Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche recette riz au lait .pendant le Ramadan...
Y
30 mai 2018 16:01
Salam,

Je cherche une recette c'est pas du riz mais ça ressemble au riz au lait et il n'ya pas vraiment du sucre c'est façon à la marocaine il ya un peu de sel et à la fin cannelle, je n'arrive pas à la trouver sur u tube, merci de m'aider
R
30 mai 2018 16:06
Salam

C pas mahalbi ? Flan avec de la farine de riz ou riz avec un peu de cannelle et fleur oranger ?
30 mai 2018 16:13
Salam

Désolée la seule recette que je connais c'est avec du riz justement et du lait et à la fin tu saupoudre de cannelle mais alors autre chose que du riz je ne sais pas perplexe
C'est peut être à base de semoule d'orge la recette que tu recherche ?
Y
30 mai 2018 16:38
non il n'ya ni farine ni fleur d'oranger ça ressemble au riz au lait mais c'est pas du riz
et il ya de la cannelle pas forcément du sucre
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

C pas mahalbi ? Flan avec de la farine de riz ou riz avec un peu de cannelle et fleur oranger ?
Y
30 mai 2018 16:40
oui c'est comme du bolkokoss je crois que c'est rond en bouche c'est super bon a croquer c'est petit
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Désolée la seule recette que je connais c'est avec du riz justement et du lait et à la fin tu saupoudre de cannelle mais alors autre chose que du riz je ne sais pas perplexe
C'est peut être à base de semoule d'orge la recette que tu recherche ?
Y
30 mai 2018 16:48
Oui c'est ça de la soupe a la semoule d'orge merci j'ai regardé sur u tube ça s'appelle aussi tchicha.

OK merci beaucoup j'ai enfin trouvé !
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Désolée la seule recette que je connais c'est avec du riz justement et du lait et à la fin tu saupoudre de cannelle mais alors autre chose que du riz je ne sais pas perplexe
C'est peut être à base de semoule d'orge la recette que tu recherche ?
30 mai 2018 17:01
Ah bah super! Oui tchicha on peut la faire façon hrira et façon smida avec du lait nous on met fliou dedans quand quelqu'un est enrhumé c'est top aussi

Bon bah bessaha o raha yawning smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
Oui c'est ça de la soupe a la semoule d'orge merci j'ai regardé sur u tube ça s'appelle aussi tchicha.

OK merci beaucoup j'ai enfin trouvé !
Y
30 mai 2018 17:07
merci ana wo yek
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah bah super! Oui tchicha on peut la faire façon hrira et façon smida avec du lait nous on met fliou dedans quand quelqu'un est enrhumé c'est top aussi

Bon bah bessaha o raha yawning smiley
30 mai 2018 17:30
Salam
Tu as aussi la talbina [m.youtube.com]
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

Je cherche une recette c'est pas du riz mais ça ressemble au riz au lait et il n'ya pas vraiment du sucre c'est façon à la marocaine il ya un peu de sel et à la fin cannelle, je n'arrive pas à la trouver sur u tube, merci de m'aider
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mai 2018 19:48
C seffa avec des cheveux d ange non?
En tout cas il y a celle ci sucré salé trop bonne avec du poulet In love

[www.recetteshanane.com]
Y
30 mai 2018 23:49
Oui j'ai vu la talbina merci
Mais Jaime bien celle avec l'orge car son eau est bonne pour les intestins

Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Tu as aussi la talbina [m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook