Citation
thesecondone a écrit:
Merci d'avoir lu
Ce qu'il y a de mal chez moi c'est que j'ai pas un comportement correct,avec les garçons et les adultes
Mais je sais pas ce que je fait exactement de mal,c'est juste qu'une personne me l'a dit et quand je lui ai demandé pourquoi on m'a répondu qu'il serait temps de m'en rendre compte toute seule.Mais pour que je m'en rende compte il faut sûrement que je sois sur le droit chemin
Citation
carnaval1000 a écrit:
Tu fais comme quoi betise?
Le souci est que la plupart de gens savent ce qu'il faut faire ou pas mais ils font quand meme ce qu'ils ont ne tete et ensuite ils regrettent
Le regret est sain en soi . Mais de nos jours pour remonter la pente on est souvent seuls.
Il vaut mieux que tu te trouves une amie dans la moquée la plus proche, assister é des cours , te faire ta propre opinion, marcher sur ton chemin personnel.
Tu demandes beaucoup a une fille d'aujourd'hui d'avoir beaucoup de connaissance musulmanes. Très peu de gens en ont . On est a la génération copié collé et internet
A mon avis, vaut mieux poser tes questions, et tous les yabis te répondront selon leurs moyens.
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom
C'est pas très correct de la pousser à dévoiler ses pêchers même si c'est pour le conseil .
Citation
thesecondone a écrit:
J'ai 18 ans
Enfaite avant j'avais laissé tous mes amis parce que je voulais me consacrer à la religion et ne plus parler avec ceux qui ne croient pas en Dieu.
Mais comme je commencais seulement à vouloir pratiquer ma religion je parlais avec un garçon tchétchène (vu que je le suis aussi) qui a beaucoup de connaissances religieuses et qui était sur le droit chemin.Tout allait bien ,au début on voulait uniquement parler d'Islam mais après on a commencé à s'entendre tout en respectant les limites
Mais vu que je m'étais éloigné de tous mes amis et j'étais seule comme jamais j'ai commencé à devenir folle et à troooop lui écrire puis vu qu'il s'eloignait de plus en plus une fois je lui ai envoyé des coeurs,ça lui a pas plu
Il se respecte alors qu'il est un garçon.Et moi je suis une fille et je fais n'importe quoi