Salam inchallah bcp de bonheur avec ta petite princesse je te propose
Tesnim (source au paradis pour les proches d'allah) Wijdeine (dsl je sais pas ce que ca veut dire mais je vais chercher) Oumeyma (femme connue au tps de notre prophète sws) Cheyma (idem) Oumniya (souhait) Majdoline (je me souviens plus)
hafsa assiya fatima zahra meryam amina wla omayma nawal romaysae voilà ses prenom sont dans ma prochain liste si je tombe enceinte d'une fille inchallah j'aime surtout hafsa
slm pour les prénoms filles j'aime amira neïla c un de 2qu'on aurait choisi si ca avait été une fille!!pour les filles je trouve que c facile pour le prénom!! j'ai eu un petit garcon et le choix du prénom a été un peu dif!faut se mettre d'accord avec le papa!! par contre je rajoute majdoline je connaissais pas c vraiment joli comme prénom!! tu accouche qd??nous on s'est décidé vraiment au dernier moment on hésitait entre2!! bonne grossesse
Moi aussi je vais bientôt accoucher et je recherche aussi un joli prénom pour ma fille. Voici ce que j'ai en tête en ce moment : Nour, Lina, Maïssa, Romaïssa. Nous ne nous sommes pas encore décidés mon mari et moi, mais ce dernier a une préférence pour Nour... Je pense qu'on se décidera vraiment au dernier moment. Bonne fin de grossesse!