Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une pisine 100% femme
m
24 décembre 2009 15:17
je cherche une pisine 100% femme sur la haute savoie ou sur geneve,parceque je porte le voile

merci
m
24 décembre 2009 18:50
il ya personne qui peux me reseignerperplexe
m
25 décembre 2009 00:17
ici en région parisienne on trouve de tout
et une piscine reservée aux femmes c est trés dur
a trouver alors dans ta région c pire !!!
S
25 décembre 2009 00:45
Oui tu peux en trouver au MarocSOS
M
25 décembre 2009 12:11
Citation
SBel a écrit:
Oui tu peux en trouver au MarocSOS

En afganistan aussi moujoudinwhistling smiley
25 décembre 2009 13:32
Citation
marocaine741 a écrit:
je cherche une pisine 100% femme sur la haute savoie ou sur geneve,parceque je porte le voile

merci

Salam, je peux te reseignerOups (renseigner)le mieux cet de construire une villa avec pisineOups(piscine) comme ça tu seras tranquille...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
25 décembre 2009 14:33
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
SBel a écrit:
Oui tu peux en trouver au MarocSOS

En afganistan aussi moujoudinwhistling smiley
Salam,
pas besoin d'aller aussi loin, il yen a en regio parisienne, une dans un centre sportif , il ya un post sur cela d'ailleurs, ainsi qu'une vers beauvais, avec hamam sauna....rien que pour les femmes, eh ouiwinking smiley parce que nous le valons bien!
pas besoi d'aller si loin encore une fois, y'en a en suede, en angleterre et pleins d'autres pays européen, comme préciser c'est pour les femmes pas forcement musulmanes, la nuance est la.
m
25 décembre 2009 15:18
cest bien dommage je suis pa en region parisiennesad smiley
g
25 décembre 2009 20:36
Une piscine féminine?non non,on cohabite,tous dans le même bain !
j
25 décembre 2009 20:44
salam


Si vous avez l'adresse pour celle qui est en region parisienne ce serait sympa de faire tourner smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 décembre 2009 20:51
deguise toi en homme et tu est accepter par tout
E
25 décembre 2009 20:54
Citation
gerem a écrit:
Une piscine féminine?non non,on cohabite,tous dans le même bain !

Bah non , âs forcement, c'est ca aussi la tolerance, accepter les choix de tous.
D'ailleurs ona pas dis piscine feminine, mais piscine avec horaires pour femmes,chacun sa pudeur.
E
25 décembre 2009 20:55
re salam,
le post est plus bas.


Vous êtes une femme, vous souhaitez faire du sport? vous entretenir? Soucieuses de votre bien être et de votre corps!!
Et bien nous avons la solution!

Une grande salle de sport, équipée d'appareils hauts de gamme nous ouvre ses portes et nous bloque exclusivement pour nous FEMMES deux créneaux horaires:
Les dimanches après midi de 13H à 18H
Et les vendredis matin de 9H à 11H30

La salle est située dans le 93 à EPINAY SUR SEINE, c'est une salle de sport comprenant différents espaces:
FITNESS: Aerobic - Body step - Body pump- Body sculpt- Body attack ...
SPA: PISCINE, hamam, jaccuzzi.
CARDIO TRAINING: Stepper, rameur, pedalo, tapis de course, ellyx...
Et tous cela, accompagné d'une COATCH sportive, disponible pour chaque femme désirant un accompagnement,un suivi personnalisé, elle assurera également des cours collectifs d'aquagym, de renforcement musculaire...!!!
m
2 janvier 2010 12:50
magnifique je suis à la recherche d'une salle pour faire du sport dans le 93 et la seule que j'ai trouvé est assez chere et tres contraignante au niveau des circuits de 30 min!
peux tu me donner les coordonnées de cette salle stp;
merci beaucoup
et pour les personnes qui jugent qu'une femme ayant envie de faire du sport ou d'aller à la piscine en toute pudeur n'est pas normale je vous réponds que nous nous avons le droit de pas vouloir nous dandiner sous vos regards malsains!!!!!chacune a le droit de garder sa pudeur ou non
arretez de juger les gens et faites ce que bon vous semble!!
y
15 septembre 2010 22:29
bonsoir, etant une femme musulmane qui porte le hijab je ne peux m'afficher ouvertement dans des lieux ou les regards des hommes se posent sur nos corps et d'ailleurs sans porter le voile je suis d'une nature pudique malgré cela j'aimerais bien pouvoir profiter d'un lieu ou je puisse me baigner en toute tranquilité, peux tu me dronner l'adresse de la piscine d'epinay sur seine, j'ahbite le 95 et vers chez moi il n'existe pas ce genre d'endroits.
b
6 novembre 2010 21:32
esperance 23 comment sapelle la salle silteplait?
f
27 novembre 2010 08:28
bonsoir, etant une femme musulmane qui porte le hijab je ne peux m'afficher ouvertement dans des lieux ou les regards des hommes se posent sur nos corps et d'ailleurs sans porter le voile je suis d'une nature pudique malgré cela j'aimerais bien pouvoir profiter d'un lieu ou je puisse me baigner en toute tranquilité, peux tu me dronner l'adresse de la piscine d'epinay sur seine, j'ahbite le 95 et vers chez moi il n'existe pas ce genre d'endroits.


Le regard aussi des femmes n'est pas toujours très pudique...
A la piscine en général (j'y vais tous les samedis matins)ce n'est pas un lieu de rencontre d'obsédés sexuels où l'on observe le corps des autres de manière vicieuse(on pense surtout à ne pas glisser sur le carrelage,à nager tranquille et une serviette assez longue permet de camoufler sereinement son corps à l'entrée et à la sortie de l'eau...pour se doucher il y a aussi quelques cabines individuelles ...)
Surtouy il faut y aller à des heures d'influence basse!
z
23 novembre 2014 09:44
a salam wahalikom

je n'ai que 14 ans et je ne c'est pas si c autoriser a mon age car j'etait sur un site et il on dit a partire de 16 ans .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook