Citation
la mariée de mai a écrit:
Salem,
Je cherche une bonne cuisinière marocaine qui prépare de succulents gâteaux marocains et pas cher, si y'a possibilité de nous faire gouter c'est encore mieux!
C'est pour mon mariage inchallah
Si vous avez des pers à me conseillez?!
Merci
Citation
Hash a écrit:
Achete chez la rose de Tunis. Délicieux et pas trop cher pour ce que c'est
Citation
Hash a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi Rosalinda. Les gateaux sont petit et BEAU esthétiquement rien à dire pourtant je suis comme toi j'aime pas les gros gateaux pleins de glacage ou je sais pas quoi (ce sont les gateaux typiquement algérien en général qui sont comme ca, j'ai rien contre les algériens lol mais voilà j'aime pas trop ce type de gateaux). Ensuite de là à dire dégeulasse, franchement ils sont DELICIEUX, à base d'amandes, de pistaches etc etc il y en a pour tout les gouts.Le travail est propre les vendeuses sympa. Que demander de plus?
Quand à dire que c'es pas trop marocain, effectivement ca s'appelle "la rose de TUNIS" et pas la rose de Casablanca ou je sais pas quoi. C'est des gateaux principalement tunisiens, mais ils ont aussi du typiquement marocain (pas beaucoup je l'accorde) et du typiquement algérien. De plus, il y a des gateaux, genre leur différentes sortes de baklava, qui ne sont pas spécialement associé à tel ou tel pays et franchement c'est un délice (celles aux noisettes et aux amandes miaaaaaam! Une tuerie).