salam j'aimerais savoir si une personne de sexe feminin plus precisement serai interressé pour entreprendre un projet de création d'entreprise dans le domaine de l'organisation de mariage merci de laisser vos coms
avant dentreprendre koi ke se soit avec une personne il me faut la connaitre je ne massocie pas avec nimporte ki car ce nest quelque chose que je vais prendre a la légère par la suite si tout cepasse nous mettrons en communs nos et idée et la suite se fera ainsi
d'accord incha Allah.mais ca ne répond pas vraiment a ma question en faite il faudrait peut etre préciser ce que tu a en téte.Ce que je veut dire par la c'est que toi tu ne t'engage pas avce n'importe qui chose qui est tout a fait normal.Mias la personne qui est intéréssé aimerait aussi savoir quel est ton but.Si ce que tu compte entreprendre se feras tout selon les régles islamiques etc.....
chokrane ma soeur Amine RABI EL ALAMINE de meme pour KALLAH te facilite té projets cependant on peu garder contact pour deventuelle tuyau ke lon pourrai se donner
Amine oukhty wa 'afwan. Oui incha Allah oukhty on peut rester en contact. Moi je t'explique en ce moment ce que je fait je comence dans la location de robe et je reprend aussi les robes enfin si tu veut comprendre mieux incha Allah je te passe mon site incha Allah qui est