Citation
1MecBien a écrit:
Salam,
Après maintes hésitations et réflexions, et au risque de provoquer un tollé général, je viens vers vous pour vous dire ceci :
Je suis un gars bien, marocain, ayant tjrs vécu ici, j'ai 37ans, div, je suis (professionnellement) convenablement installé, physiquement agréable, je fais du sport (je m'entretiens...).
Je cherche à faire des rencontres amicales avec des F qui ne cherchent pas systématiquement à me mettre le "grappin de dessus", car comme le dit le proverbe :chat échaudé craint l'eau froide".
Malheureusement, toutes les F avec qui j'ai eu des contacts, par internet (ou même dans la vie réelle) n'ont qu'une idée en tête : le mariage ! Et moi, (pour l'instant en tout cas) je m'y refuse.
Les raisons qui me poussent sont multiples et j'aurais probablement l'occasion de les évoquer dans de futurs posts.
J'entend d'ici les critiques et les messages moralisateurs mais je vous le dit franchement, je m'en fous !
Voila, maintenant mes chères yabi, c'est à vous de parler !
mais non tu es naive ...c'est la vieille technique du vieux loup...il fait celui qui n'en veut pas alors que franchement qui voudrait d'une vieille peau? il joue l'inaccessible .. .Citation
kinderbuena91 a écrit:
naaan mais il est serieux le mec franchement?
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Il s'est pris pr un petit jeune ptdrrrrr
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
Citation
cacahuette a écrit:mais non tu es naive ...c'est la vieille technique du vieux loup...il fait celui qui n'en veut pas alors que franchement qui voudrait d'une vieille peau? il joue l'inaccessible .. .Citation
kinderbuena91 a écrit:
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
Citation
kinderbuena91 a écrit:Citation