Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cherche partenaire de soirée
l
10 décembre 2010 11:01
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Dis donc Déesse Chou, tu portes décidément très mal ton pseudo.
Chacun est libre de ses opinions. Que ce type soit honnête ou mytho, ça change absolument rien.
Tu as donné la tienne, tu n'as pas à dénigrer et te moquer de ceux qui n'ont pas la même ok ?

je t'ai sonné toi ?
je n'ai aucune opinion et la tienne je m'en fiche tu peux bien te....
Pour Mon pseudo renseigne toi avant de raconter des niaiseries.
Le mot dénigrer à une signification alors pareil n'utilise pas de mot que tu entends comme ça au hasard ! (on fait pas un scrabble).
L'importance que je donne aux choses ne te regarde pas ! je vais pas commencer à t'expliquer des choses qui te dépassent pour que tu garde la bouche ouverte ! occupe toi de toi ok !

tu as compris ???????????ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu m'as sonnée, et ce n'est sûrement pas toi qui vas m'apprendre à parler. Que le mot "dénigrer" te paraisse si peu courant, tout juste utile au scrabble (alors qu'aucune lettre ne vaut plus de 2 points) est révélateur de ton niveau.

Que je me renseigne sur ton pseudo ? Lol. Tu crois que j'ai que ça à faire ? Mais je me fiche de qui tu es ou de ce que tu as pu dire ailleurs, je me base sur la niaiserie et la raillerie que tu as étalées ici, ça suffit largement.

Dernière chose, si tu n'as aucune opinion sur le sujet, qu'est-ce que tu fous là ?

Pourquoi tu t'adresse à moi ? arrêtes de me lire de répéter tout ce que j'écris de me coller comme un P
Tu cherche un mari à tout prix je comprends ton désarroi ma pauvre mais c'est pas une raison ni une façon de faire ?

Ce que je "fous là" ?Qu' est que ça peux te foutre !
Franchement c'est à toi m^me qu'il te faut poser la question.
D
10 décembre 2010 11:09
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Dis donc Déesse Chou, tu portes décidément très mal ton pseudo.
Chacun est libre de ses opinions. Que ce type soit honnête ou mytho, ça change absolument rien.
Tu as donné la tienne, tu n'as pas à dénigrer et te moquer de ceux qui n'ont pas la même ok ?

je t'ai sonné toi ?
je n'ai aucune opinion et la tienne je m'en fiche tu peux bien te....
Pour Mon pseudo renseigne toi avant de raconter des niaiseries.
Le mot dénigrer à une signification alors pareil n'utilise pas de mot que tu entends comme ça au hasard ! (on fait pas un scrabble).
L'importance que je donne aux choses ne te regarde pas ! je vais pas commencer à t'expliquer des choses qui te dépassent pour que tu garde la bouche ouverte ! occupe toi de toi ok !

tu as compris ???????????ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu m'as sonnée, et ce n'est sûrement pas toi qui vas m'apprendre à parler. Que le mot "dénigrer" te paraisse si peu courant, tout juste utile au scrabble (alors qu'aucune lettre ne vaut plus de 2 points) est révélateur de ton niveau.

Que je me renseigne sur ton pseudo ? Lol. Tu crois que j'ai que ça à faire ? Mais je me fiche de qui tu es ou de ce que tu as pu dire ailleurs, je me base sur la niaiserie et la raillerie que tu as étalées ici, ça suffit largement.

Dernière chose, si tu n'as aucune opinion sur le sujet, qu'est-ce que tu fous là ?

Pourquoi tu t'adresse à moi ? arrêtes de me lire de répéter tout ce que j'écris de me coller comme un P
Tu cherche un mari à tout prix je comprends ton désarroi ma pauvre mais c'est pas une raison ni une façon de faire ?

Ce que je "fous là" ?Qu' est que ça peux te foutre !
Franchement c'est à toi m^me qu'il te faut poser la question.

Pauvre fille va...
h
12 décembre 2010 01:40
cet homme est un menteur il est marié a 3 enfant il a 39 ans et il a un otre post comme quoi sa femme en a marre de lui mais avec un otre pseudo.

c'est normal mon frere que tas femme est distante avec toi si tu va voir ailleur et je compren tout a fai sa jalousi car tu ne lui ai mm pa fidele. Rends met toi a Dieu Il est le seul guide.

que Dieu nous protege de satan et de ses vices Amin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook