Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negaffa dans le sud est de la france
M
7 mai 2008 13:43
Salam aylaikoum,


est ce que quelqu'un connaitrait une bonne negaffa dans le sud est de la france (avignon, nimes, montpellier, marseille,...)?

Merci
s
7 mai 2008 14:20
J'en connais une qui s'appelle Aicha. Elle est de Bollène.
M
7 mai 2008 19:07
Citation
sranya1 a écrit:
J'en connais une qui s'appelle Aicha. Elle est de Bollène.


merci de ta réponse.

aurait t'elle un blog ou des photos afin de voir ses créations?Merci


salam
M
9 mai 2008 13:38
salam aylaikoum


je remonte le poste car j'ai vraiment besoin d'une negaffa dans le sud est de la France.
s
10 mai 2008 11:39
salam

je t'est envoyer un mp
s
10 mai 2008 14:03
Dans le sud meme ,je ne connais personne , je t'aurai aidé avec plaisir mais allah ghaleb .Mais si ca peut faire remonter le post pour que les gens du sud se manifestent , c'est fait
m
10 mai 2008 14:29
Salam alikoum!

Je te conseille negaffa de l'atlas.

Une copine la prise il y a 3 semaines et franchement il n'y a rien à dire, elle et son mari sont très professionnels.

En plus elle a des robes magnifiquesIn love

Elle est de Toulouse. Voilà son blog [neggafatoulouse.skyrock.com]

Allah i rawnek khti winking smileyyawning smiley
M
11 mai 2008 09:12
Citation
sarah29 a écrit:
Dans le sud meme ,je ne connais personne , je t'aurai aidé avec plaisir mais allah ghaleb .Mais si ca peut faire remonter le post pour que les gens du sud se manifestent , c'est fait

Salam aylaikoum,


Merci beaucoupwinking smiley
M
11 mai 2008 09:14
Citation
meknessia25 a écrit:
Salam alikoum!

Je te conseille negaffa de l'atlas.

Une copine la prise il y a 3 semaines et franchement il n'y a rien à dire, elle et son mari sont très professionnels.

En plus elle a des robes magnifiquesIn love

Elle est de Toulouse. Voilà son blog [neggafatoulouse.skyrock.com]

Allah i rawnek khti winking smileyyawning smiley


SAlam aylaikoum,

merci beaucoup pour le blog. C'est vrai qu'elle a de belles robes et en plus c'est très varié (tunisien, marocains,...). Incha'ALlah je vais la contacter.

salam
s
11 mai 2008 12:28
salam

merci pour le liens, j'ai kiffé les robes indous In love et la robe tunisienne thumbs up
m
11 mai 2008 12:57
mais de rien les filles smiling smileyyawning smiley

Marocaine2006 appelle là, tu verras elle est très sympa smiling smiley

Avec elle, au mariage de mon amie, il n'y a pas eu de mauvaises surprises hamdoulilah
f
11 mai 2008 19:46
C'est tres classique j'aime beaucoup !winking smiley
S
26 mai 2008 15:43
bonjour les filles !!!
je cherche moi aussi une negafa dans le sud-est, sans succès jusqu'à a présent....je suis allé en voir 2 d'Avignon et de Carpentras mais j'ai vraiment été déçue de ce qu elles m'ont proposé (les robes sont trop vieilles) !!!!
alors je fais appel a vous si vous en connaissez, ce serai vraiment sympa de m aider !
si je peux aider moi aussi je le ferai avec grand plaisir !
j'ai entendu parler d'une negafa de Montpellier qui aurait de belles choses...quelqu'un la connait peut-être ?? une autre de Nimes aussi...
MERCI
SALAM ALAYKOUM
h
6 juin 2008 10:14
bonjour,
il y a une negaffa a toulouse, qui je pense est la meilleur professionnellement dans le sud, mais je sais pas si se deplace et si elle sera libre, car son agenda est trés plein, tu peux toujours tanter ta chance, mais je pense vraiment que si tu reussi a l'avoir, toi et tes invité seront admiratif de ses prestations et de cette personne, voila son site www.negaffa31.com (meme si elle est prise essaye de noué un contact avec elle, elle pourra t'apporter de bons conseilles et te guider vers les bonne personnes.)
tiens nous au courant! et bonne chance ma soeur
S
9 juin 2008 22:32
bonsoir,
tout d abord merci de ta réponse !!! cette négafa dont tu parle je l ai contactée mais malheureusement elle ne se déplace pas a plus de 300km (or je suis a 400 de Toulouse ).
mais ça y est j ai trouvé chaussure à mon pied.....ouf enfin !!!! je vais pouvoir me consacrer a autre chose.
merci en tout cas a bientôt.
h
10 juin 2008 18:09
bonsoir,
je suis content pour toi, mais fais bien attention, car il y a beaucoup de charlatans dans le monde des mariages, qui n'hésite pas a prendre les mariéés en otage au dernier moment! je te souhaite tout mes voeux de bonheur.
s
11 juin 2008 00:20
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


est ce que quelqu'un connaitrait une bonne negaffa dans le sud est de la france (avignon, nimes, montpellier, marseille,...)?

Merci


Salam,

tu en as besoin pour quand ?

J'ai assistée a plusieurs mariages avec une neggafa de Nimes je sais plus comment elle s'appelle mais ses robes sont magnifiques, je peux demander, par contre est-ce que tu es pressée ? parceque je suis pas en France, je rentre dans 15 jours et a ce moment la seulement je pourrai demander a mon amie son numéro. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
w
13 juin 2008 14:58
Citation
has031 a écrit:
bonjour,
il y a une negaffa a toulouse, qui je pense est la meilleur professionnellement dans le sud, mais je sais pas si se deplace et si elle sera libre, car son agenda est trés plein, tu peux toujours tanter ta chance, mais je pense vraiment que si tu reussi a l'avoir, toi et tes invité seront admiratif de ses prestations et de cette personne, voila son site www.negaffa31.com (meme si elle est prise essaye de noué un contact avec elle, elle pourra t'apporter de bons conseilles et te guider vers les bonne personnes.)
tiens nous au courant! et bonne chance ma soeur


salam

j'ai deja entendu parlé de cette negafa est ce ke toi ou kelkun d'autres connait les tarifs de cet negafa????????
m
30 juillet 2008 20:41
salam,
vous pouvez me donnez des numeros de negaffa sur marseille
j
7 août 2008 23:45
salam
moi oci je cherche une negaffa ou juste un traiteur hallal pour un mariage franco marocain c urgent pouvez vous m'aidez chokrane
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook