Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa c urgent !
c
16 novembre 2011 21:20
bonjour à tous et à toutes !


Je me marie au mois de mai 2012 et je ne trouve pas de negafa qui me plaise ou alors celles qui me plaise sont prises. Désespérée, est-il possible de m'aider par vos connaissances, J'ai entendu parler d'une negafa sur Orange qui s'appelle Sabah, à ce qu'il parait elle est très bien, est ce que vous l'avez déja vu à l'oeuvre. Pourriez vous me dire ou me donner son tel. Merci pour votre aide
l
26 novembre 2011 00:59
salam d'abord mabrouk ,inchaellah kolchi ykoune 3la khir,moi je connais une elle est trés bien si tu veux je te passe ses coordonnées
m
26 novembre 2011 09:49
tu te marie sur orange ?
j'en connais une aussi moi si tu veux
S
26 novembre 2011 10:28
des negafas dans le 84 c'est vraiment pas ce qu'il manque! Je te passerai une liste tôt à l heure....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
26 novembre 2011 13:40
Salam !

Negaffa Badia de Monteux. Elle a de très joli robes ...

Si sa t'interresse je t'envoi ses coordonnees en Mp.
c
26 novembre 2011 20:41
Merci les filles de vos réponses, la Negafa Badia de monteux, je l'ai deja vu dans des mariages, c'est sympat mais je trouve que ses robes font presque robes d'invités, elle rajoute que les accessoires. Mais ça y est, j'ai trouvé enfin une negafa, elle est d'Orange, celle dont on m'avait parlé et que je vous ai demandé dans mon 1er message qui s'appelle Sabah. C'est exactement ce que je recherchais, des tenues manifique, elle en a de toutes les couleurs. Je suis allé chez elle et je suis resté bouche bée sur comment elle était organisée au niveau de la garde robes de la mariée. Franchement pour ceux qui ne la connaisse pas, je vous la conseille elle est superbe. En plus elle coiffe, maquille et fait le henné, donc je l'ai prise pour tout, vu les photos qu'elle m'a montré c'est trop beau ce qu'elle fait.
Et merci encore les filles de vos réponses.
n
27 novembre 2011 02:10
salam Choupine d'abord mabrouk alik
stp je voudrais que tu me donne les coordonnées de la negafa sabah que tu a trouvé ou un site internet si possible en mp ! merci beaucoupppp
S
27 novembre 2011 15:38
salam mabrouk pr ton mariage inchAllah, dis moi a combien te revient cette negafa stp? Jen ai trouvé une qui me facture ses services a 800e pour deux jours (le henna et la jour j) elle maquille coiffe met le henna vous en pensez quoi du prix?
27 novembre 2011 15:40
salam

il ya nadia qui es sur la région parisienne après il faut voir si elle se déplace mais elle es thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 novembre 2011 16:33
shérazzade
elle te prete robe et trone pour ce prix ?
si ces le cas sa vaut le coup !
c
27 novembre 2011 16:36
Salut Sherrazzade, à toi aussi Mabrouk Alik et Lah hi Kemel bighir.

En fait je pense que le prix dépend du deplacement (si c'est loin ou pas), de la qualité de la prestation, des robes....etc
Moi elle me fait le henné le jeudi + le samedi à 900 euros, sachant que dans les tenues il y a la tenue Fassia que je vais porter.
Si tu veux je peux te filer son tel. Bon courage A+
S
28 novembre 2011 11:59
salam les filles bé en fait moi le prix inclut son deplacement elle vient de liege, ses robes son trone et ses amarias la coiffure le henné le maquillage, c interessant?
m
28 novembre 2011 21:58
beh ces pas cher
car moi je me marie à avignon elle vient de 20 km plus loin

ces 750 euros
trone, amaria et robes

pas coiffure ni le hénné ni maquillage


donc oui elle est pas cher ta negafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook