salam les yabis j'espére que vous m'aider a trouver le monsieur mohammed ben bouchaib ben allal,son nom est moukili et je crois qu'il a changé de nationalité et son nom actuel est anselin et son prénom c'est René jermand abdou né le 01/01/1948 marocain d'origine jai reçu toutes ces informations d'après sa mère qui habite tjr au maroc et exactement a settat.la dernière lettre qui a envoyé a sa mère c'était le 18/06/1974 du: 28 venue de paris 78 versailles,voila c'est tout. j'espére que vous soyez nombreux pour me répondre et merci d'avance pour vos questions ou vos réponses
Bonjour, je suis adel bouchaib algérien vivre en Algérie suis à la recherche d'une famille mes racine d origine marocain mais jais connait person mon grand père venu en algerie a 1900 je cherche ma famille au maroc voici les renseignement de mon grand pere : nom ; mohamed prenom : benbouchaib nom de pere : benhmed nom de mere : fatima bent ahmed ne le : 1881 a taza je suis a la recherche de mes racines, svp sil ya person qui pt maider dans l'attente de réponses favorables Cest mon histoire familiale et je cherche toujours à vérifier où se trouvent mes racines exactement. Peut-etre grace à vous je pourrais avancer dans ma quête de mes origines. D'avance merci pour toute réponse.