Citation
tarik81 a écrit:
je serais intéressé moi aussi
Citation
smaq5 a écrit:Citation
tarik81 a écrit:
on peut se motiver commme ça..
effectivement j'ai trouver des master sur le site du CNAM, mais a mon avis, c'est payant. je confirme ça plus tard aprés avoir appellé le responsable.
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
tarik81 a écrit:
effectivement j'ai trouver des master sur le site du CNAM, mais a mon avis, c'est payant. je confirme ça plus tard aprés avoir appellé le responsable.
Mais bien sur que c'est payant ... pour un master faut compter au moins 1000 euros. En tout cas, c'est mieux qu'un master à 6/7k qui de plus t'obligera de mettre on taff 'on hold' pendant un an ...
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
tarik81 a écrit:
Mais bien sur que c'est payant ... pour un master faut compter au moins 1000 euros. En tout cas, c'est mieux qu'un master à 6/7k qui de plus t'obligera de mettre on taff 'on hold' pendant un an ...
Si c'est que 1000 euros, franchement ça va!!
j'ai peur que ça soit bcp plus. De plus j'ai fais ce choix des études par correspondance parce que je ne peux pas arrêter mon travail.
Citation
tarik81 a écrit:
y a des masters intéressants du côté de l'IAE de Paris (Sorbonne), et les frais c'est vers les 7k ! ça reste raisonnable par rapport aux MBA à 34k !
qu'en pensez vous ?
Citation
tarik81 a écrit:
y a des masters intéressants du côté de l'IAE de Paris (Sorbonne), et les frais c'est vers les 7k ! ça reste raisonnable par rapport aux MBA à 34k !
qu'en pensez vous ?
Citation
smaq5 a écrit:
Autre chose, j'hésite entre faire le master en question et faire un formation sur SAP. vous pensez quoi?
Citation
tarik81 a écrit:
qu'en pensez vous ?