Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche location salle mariage region parisienne
z
14 mai 2012 14:30
As salamou 3alaykoum wa ramatullah wa barakatuh !

Voila..Je recherche une salle de mariage composé de deux salles a l’intérieur pour séparer homme et femme pouvant accueillir 200 personnes qui est plus ou moins déjà décorer avec table déjà préparer . Incha Allah je souhaiterai trouver dans le sud de la région parisienne... 91..94..77! si des personne on des témoignage a faire de leur expérience et si il connaisse les prix cela m'aiderai beaucoup. Barkallahou fikoum... je précise que je suis pas de la région parisienne et c est la raison pour laquel je demande votre aide mes cher frères et sœurs
s
14 mai 2012 15:52
Salem Aleykum,

Idem je recherche une salle pour↨separer dans le 77,94,93,91, pour 2013 inchallah.

Celles où on peut séparer:

-Studio jenny(92)-2salles
-La belle alliance(95)-separation rideau
-La fiesta(93)-2salles
-La fontaine de Djurjura(94)-il me semble que c rideau
-Les milles et une nuits(95)-2salles
-Loca'salle(91.93.95)-rideau
-La girafe(93)-2salles
c
14 mai 2012 18:46
Nous on a opté pour le blue palace c'est sur deux etages et en plus ya une salle de priere! Le proprio est super sympa jtinvite à le contacter.
A
15 mai 2012 11:55
Salam les filles !

Y'en a pas une d'entre vous qui s'est marié à la salle PERGOLA à Achères ???

J'aimerai avoir vos avis sur cette salle & sur leur prestation ...
H
15 mai 2012 12:09
Selem les filles, alors moi je conseille la salle le palais des roses.

Je me suis mariée le vendredi 4 mai et la déco était super, les présta très pro, mes invités ont beaucoup aimés smiling smiley
J'ai participer à un mariage séparé dans cette salle et ils ont montés une salle au milieu pour les hommes.
A savoir qu'ils ont deux salles, une de 250 personnes, et celle du bas 350 personnes.

je t'invite à prendre contact avec eux car ils sont très arrangeant, pour toutes sortes de demandes.
J'espère t'avoir aidé smiling smiley
E
15 mai 2012 19:22
Je fais également un mariage séparer inch'allah...

sbah767 En a déja cité pas mal juste pour la salle la belle alliance tu peu séparer par un rideaux, mais il y a également une nouvelle salle au dessus donc tu peu mettre le homme en haut et les femmes en bas... Sashant qu'elle sont de même capacité 400 Personnes environs... Je trouve même que celle du haut et plus belle vu qu'elle est neuve !

Pour loca'salle a éragny il y a la grande salle de 350 ou 400 Personnes je ne me rapel plus et un salon de 120/130 Personnes ou tu peu mettre les hommes.


chichii60 : Tu te marie quand inch'allah? C'est vrai que le proprio est super simpa et la salle très belle... Le petit point négative serais le fais que la salle n'est pas carrée enfin il y a beaucoup de renfoncement sa me fais un peu peur mais sa a son charme ! Et puis j'ai peur que le Bas soit trop juste 144Personnes maxi si tu séparare pour mettre les hommes en haut... Mais c'est vrai que c'est très joli petit coup de coeur et la salle de prière c'est vraiment top !
c
15 mai 2012 20:25
Le 29 septembre inchallah. C'est vrai que si elle avai été carré ca aurrait été mieux mais bon. La salle de priere, la salle de jeux pour les enfants et le style épuré compense bien. Il y a aussi une salle pour que les invites se changent et des toilettes ds la salle ou se change la mariée c le top du top lol
c
15 mai 2012 20:26
Et toi elya tu te maries quand? T'as choisis ta salle?
E
15 mai 2012 21:00
Je t'ais envoyer un Mp Chichi60...

Moi c'été prévu pour septembre mais on a repporté à début 2013 inch'allah...

Pour la salle je ne suis pas encore arrêté...
c
15 mai 2012 21:25
Inchallah. Je t repondu en mp winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook