Citation
KENZARELL a écrit:
Bonjour,
Un peu tard c'est vrai mais peut être qu'avec le réseau yabiladi
la chance me sourira Inchallah
je recherche pour juillet un appartement dans le centre ville d'Agadir à proximité de la plage
Merci de me donner vos pistes ou de faire vos propositions par mail
Bonne journée et bon week end à tous !
Citation
islah a écrit:
es-tu interessé par un appartement à talborjt ? c'est tout près du centre ville et la plage
w salamCitation
elham20 a écrit:
salam
bonne idée islah!
merci pour ton intervention!
Citation
islah a écrit:
es-tu interessé par un appartement à talborjt ? c'est tout près du centre ville et la plage
Citation
islah a écrit:w salamCitation
elham20 a écrit:
salam
bonne idée islah!
merci pour ton intervention!
Citation
islah a écrit:
bein oui , je veux faire du buisness
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je veux rendre service c'est tout
j'ai voulu proposer l'inviter mais elle cherche un appart!
salam
Citation
ili007 a écrit:
salam,
moi je cherche un hotel pour 3 personnes a agadir ou alors a essaouira
salamCitation
islah a écrit:
Citation
KENZARELL a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses
Je viens de trouver un appartement en centre ville à 300 euros la semaine
je suis trop contente manque les billets d'avion !!
Merci elham pour l'invitation je note
bisous et bonne journée !
Citation
jam3 lfna a écrit:salamCitation
islah a écrit:
est ce que talborjt et sur la route dessaouira ?
est ce que te peux m aider a trouver une appartment surtous pas a agadir ville mais sur les villages qui on sur la route d essaouira au cote de la plage entre 0km et 30 km d agadir vers essaouira ( taghazout ,et autre ) appartement + park place
merci a vous
salamCitation
elham20 a écrit:
salam
talborjt est un quartier à 10-15min de plage à pied!
tu pourras trouver sur tamraght (15-14km) à taghazout (18-19km) et à arghroud (30km) et immi waddar (31km).
je vais fi sabil allah faire travailler le réseau de Mama car elle a des collegues qui habitent pres de ces régions!
Salam
Elham
Citation
islah a écrit:
est ce que te peux m aider a trouver une appartment surtous pas a agadir ville mais sur les villages qui on sur la route d essaouira au cote de la plage entre 0km et 30 km d agadir vers essaouira ( taghazout ,et autre ) appartement + park place
merci a vous
Citation
elham20 a écrit:
salam
talborjt est un quartier à 10-15min de plage à pied!
tu pourras trouver sur tamraght (15-14km) à taghazout (18-19km) et à arghroud (30km) et immi waddar (31km).
je vais fi sabil allah faire travailler le réseau de Mama car elle a des collegues qui habitent pres de ces régions!
Salam
Elham
Citation
islah a écrit:
merci a vous
chokran 3lla les infos
allah 2i7fdakk
je conferme ghadii nkon f agdir inchalla apartir de la 2eme simana mn 8.08Citation
elham20 a écrit:
salam
pour les gens qui ont envie de venir à Agadir et ne connaissent personne des rencontres entre yabis seront organisées inch allah! voir General! c'est pour faciliter votre séjour mais aussi pour donner un autre gout à vos séjours!
salam
Citation
jam3 lfna a écrit:je conferme ghadii nkon f agdir inchalla apartir de la 2eme simana mn 8.08Citation
elham20 a écrit:
salam
pour les gens qui ont envie de venir à Agadir et ne connaissent personne des rencontres entre yabis seront organisées inch allah! voir General! c'est pour faciliter votre séjour mais aussi pour donner un autre gout à vos séjours!
salam
Citation
KENZARELL a écrit:
Citation
anabelle a écrit:Citation
KENZARELL a écrit:
mdrrr lappart avant le billet